Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Aux participants, Est-ce possible de me faire parvenir les photos numérisée, je vais préparer des cd au bureau. Les faire parvenir au rsimoneau(a)seneca.ca avec votre adresse postale. J'ai beaucoup de photos et des bonnes de vous tous.En passant, en voici une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 pas marché, j'ai toujours de la diff avec image shack, voici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Pour m'escuser de mon absence si vous voulez envoyer moi vos photos je vous ferez un petit montage vidéo avec vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 jai bien hate de voir les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 D'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 28 juin 2006 Antoine nous avais-tu cacher tes talents de photographes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Suis fier de vous les gars !!!! Le pneu déchiré surtout... c'etais qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'était moi... Pas vu la branche... cachée par le feuillage. De toutes façon, mon pneu était très usé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites