Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité hector s

j'veux faire poser mes cardans

Messages recommandés

Invité hector s
Bonjour à tous,
Je vis à Montréal et je voudrais faire poser mes cardans dans les plus brefs délais. Je fais beaucoup de mécanique moi-même mais pour les grosses jobs, je trouve que Flash Auto sur la rive sud commence à être 'cherant'. Alors je cherches un mécano ou quelqun qui a déja fait ça sur un niva. Je paierai bien. (bien qu'un peu moins cher que chez flash auto).

Merci à tous.

Invité
Hector tu viens au summer fest,
c'est le plus grand rassemblement de niva au québec,

Et pour les cardans, tous bon mécano peut les faires, c'est de deux à trois heures, toutefois pour les pièces c'est un peu plus compliqué. Des cardans tu peux te les procurer usagés, et pour les soufflets c,est plus simple, toutefois, je te recommande de changer tes roullements de roues en même temps parce qu'il y a grosse chances qu'ils soient fini,

ray

Invité Monprinc
Moi je peux te faire ca pour pas cher

Invité

Si tu ne connais Monprince, ben fais le tour du site et tu verras assez rapidement que C'EST LA RÉFÉRENCE en matière de Niva!!!!!

Pour pièces, avis technique, une jobe faites avec minutie, ou une bonne jase....c'est le gars a voir.....

J'te lance pas des fleur Monprince.....c'est simplement ce que j'ai constaté

goodgoodgoodgood

Invité hector s
Bonjour Monprince, j'ai eu votre réponse à propos de mes cardans. J'aimerais les faire poser le plus tôt possible (j'ai déja les cardans usagés, je devrais toutefois re-graisser les roulements pour être certain. Jay m'a dit de surveiller mes roullements-à-Billes mais ils sont OK.

Mon numéro de tél. est le 514 (769-3795) ou mieux encore mon paget, le 514-920-7735.

Je suis le frère de Niva GTL. Je crois que je suis déja passé chercher des pneux pour lui.

Merci Monprince

Fred

• Créer...