Invité DADA Posté(e) le 10 juin 2006 salut: ma niva 96 était remisser pour l'hiver j'ai esseyer de la démarrer et rien seulement clik,clik. Je lai bouster et encoe rien clié clié sur le selenoid. en plus mon asélérateur est coisé allors je rouve lle couvert du filtres a air et surprise plein de pourde blanche dans l'injecteur pas beau a voir. si vous pouvez m aider s v p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 moi je demancherai linjecteur et le ferai tremper dans du dunck (yon ca chez canadian tire) et par la suite tu passe lair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 par se que tu decrit....Le throtle body doit etre changé mec... ta niva a pogner le cancer, tous comme la mienne mais qui est a semi control.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Salut cher copain du N-B! Je dirais que c'est ton démarreur si même en charge il marche pas plus. Un truc: donnes de petits coups de clef de contact, parfois ca fait sortir le méchant et ca lance le démarreur. Pour la poudreblanche...ca doit être de l'aluminium qui se corrode, mests de l'huile partout ou ca commences a blanchir. Si tu préfères changer le démarreur, celui de mon ancienne blanche est neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites