Antoine01 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Salut les mecs...je serai en Niva à québec pour la St-Jean, et comme on est plusieurs de québec à se rendre au summer fest, pourquoi pas faire un convoi..?? Départ le 24 après le party de la veille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut Antoine! Désolé pour la réponse tardive. Franck et moi allons très possiblement venir au Summer Fest. Nous monterions avec Yetoff, même s'il a un bearing de transmission qui grince. De toutes façons, ça fait 6 mois et 5 000 km qu'il fait ce bruit, et s'il rendait l'âme: CAA plus ( mais pas de Summer fest). Ça serait ben l'fun si on pouvait partir en convoi (au moins 2 Nivas) :lol: On se parle sur MSN... Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut! Cool! Pareil pour moi pour le CAA!! Ce serait pour un roulement avant. Mais moi j'apporte les pièces et je répare sur le bord de la route en cas de problème. Voila pourquoi a deux on peut s'en tirer. Frank...ton Niva ne roule pas? Départ le 24 juin en début pm ca vous semble bon? Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites