Invité Posté(e) le 7 juin 2006 J'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurait ou je pourrais me procurer un cylindre de clutch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ben un moment JayJay en avait un mais je ne sais pas s'il l'a encore mais il y a peut-être Lada97 qui en n'a un et au PIRE (hahaha (il voudra pu me vendre de pièces) ) appele monprince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 8 juin 2006 En passant GuiliGuili tes Lada fonctionnent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Monprince a écrit:GuiliGuili :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben ouais mes ladas fonctionnent a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 essaie chez embrayage Robert Gravel à ville D'Anjou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu serais plus pres de Flash Auto a st-hubert... parle a Pierre (si il est de retour de son conge) le numero est dans la liste sur le forum. Mais possiblement que si tu ammene ton cylindre de clutch a une place d'embrayage, genre Gravel ou Embrayage ES (encore a Anjou) ou simplement a un magasin de pieces d'autos qui ont de l'experience, ils peuvent te re-batir sa pour pas chere! (genre Probec a Montreal-Nord) JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 jayjay..... message de plus d'un ans.... guilli guilli n'as même pu de lada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 po grave si l'original date de loin, sa me fait plaisir d'aider les Nivaistes en detresses qui poste le jour meme... ... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Parlant de la Niva de Guitch, la rouge avec les bandes noires et le numéro 83 dessus, et les caoutchouc extérieurs des pare-chocs manquants, eh bien je l'ai vue a montréal l'autre jour. Elle est immatriculée et est a quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites