Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Ma Niva est la plus sécuritaire! La preuve: en changeant mon réservoir d'essence, j'ai eu la surprise de trouver, sous la couche de goudron et de peinture (!), une branche de lunette de sécurité :what: Ça aurait été une piéce de collection mais malheureusement mon chien l'a bouffé :puker: Ils sont forts les russes... There is more to a Lada than what meets the eye :pirat: De toute façon, à force d'être toujours en panne, c'est pas demain la veille que je vais être un danger sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 :10: JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Pas possible, Moi à ta place, je garderai un oueil sur ce chien pour ne pas te faire bouffer un cardan ou un feu de position, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 La petite fumée a écrit:Pas possible, Moi à ta place, je garderai un oueil sur ce chien pour ne pas te faire bouffer un cardan ou un feu de position, ray Ouais, je surveille autant que possible. Mon chien bouffe: de l'asphalte, du bois, du platre, des cailloux, des morceaux de brique, du béton, des clous, du plastique, de l'herbe, des fleurs, du papier, une télécommande de TV (j'en ai retrouvé la moitié, avec des chips qui traînaient à côté, ce qui m'a fait pensé, car je suis très drôle quand je me parle dans ma tête, que mon chien avait des puces. Désopilant.), mes reçus d'impôts prélevés directement de la boîte à lettres, du verre et éventuellement, quand y'a plus rien d'autre, des os. C'est pas facile de bricoler dans ces conditions; il y a toujours un peu moins de pièces à remettre qu'à enlever: inquiétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 c'est un pit-bull aussi ton chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Non, pas pit-bull. C'est un mélange de chien noir et de chien blanc, presque pur race... Dans ma longue liste de choses qu'il bouffe, y'a pas le mot "chien", "facteur" ou "bébé", t'as remarqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites