Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Ben oui, depuis son achat en mars dernier, j'y ai mis un 3 k km. Je l'utilise tous les jours pour et s'avère excellente pour contrer la rue notre dame dans l,est de montréal. Pas eu de pépins, un excellent 10 l au 100, pas ce qui est le plus confortable et je m'habitue tranquillement aux nombreux regards curieux. Cette semaine, je l'ai même poussée à 130 km heure dans la descente du tunel ville marie, Ha mon dieu, quelle expérience,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai cru la voir dans le vieux, cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 La petite fumée a écrit: Cette semaine, je l'ai même poussée à 130 km heure dans la descente du tunel ville marie ouais ouais!! J’ai eu du mal a te rattraper la première fois que je tes vue... et je faisais du 130 / 140 sur la dame avec le camion de compagnie.... dit donc que tu faisais au moins 170km... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 A non, pas moi qui fait 170, ca doit être mon prince, lui il a tout ce qui est gros et marche vite et sans vibration, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 3 juin 2006 Merci Un proverbe chinois pour Ray Harpagon "Celui qui aime emprunter souvent n’aime pas rendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 3 juin 2006 Ray au risque de te déplaire c'est ca une belle italienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Je dois avoué ma difficulté de riposter, alors, au mieux, se joindre à l'ennemi merci pour l'avatar, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai pris une photo de ta belle "ITALIENNE" hum!hum!...... Je dirais plutôt ma vieille italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Préfère la 1èere version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites