Invité Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai un GROS jeu dans ma direction. J'aimerais savoir si il y a une pièce en particulier que je devrais vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Tu peut l'ajuster... ont a déjà couver je sujet sur le forum.... Une petite requête va trouver ta solution qui va te prendre 10 minutes a réparer! Une clef 17mm et un tournevis plat... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 29 mai 2006 Il faut que tu fasses vérifier les ball joint (joints a rotules) et les tie rod (bieillettes), ils ne faut pas que les caoutchous soient déchirés ou en dommagés, si c'est le cas tu dois impérativement les faire changer sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Un trucage! Monprince est une faussaire! Une Lada rose NE PEUT PAS avoir des ennuis; il s'agit manifestement d'un travail de retouche Photoshop... Et puis d'abord, un ciel mauve, on n'a jamais vu ça, alors une niva rose toute brisée, tu parles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 29 mai 2006 D'ailleurs, je n'ai jamais vu un mec qui ressemblait à celui de son avatar (yeux de mulot, dents toutes coches et nez can-can, sans parler de la bosse sur sa joue droite). C'est des trucages! Que du faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 29 mai 2006 Un peu de respect pour les infirmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Lève une roue a la fois et bouge la a la main comme si tu essayais de la turner avec le steering, puis prend le haut de la rou, pousse et tire dessus. 1 aucun sur les 2 roues = jeu dans steering box(ajuster) 2 jeu seulement en tournant de gauche a droite = jeu dans une tie rod(change la pièce) 3 Jeu seulement en poussant et tirant sur le haut de la roue = jeu dans un ball joint(changer la pièce) 4 jeu dans tous les senses = jeu dans les bearing de roue( ajuster) ou ball joint ET tie rod fini (refaire la direction au complet) c pas la vrai facon de faire mais c la meuilleur quand tes tout seul. Il reste une pièce qui peut causer un problème de direction. c la pièce fixé a la carrosserie du côté passagé mais c plus rare(pièce a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 lada 97, la pièce en question c'est la bushing de nylon de la bièlle pendante, j'en ai une de défoncé, très rare en effet, mais ca arrive, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 2 juin 2006 moi aussi j'ai du la changer mais ce que je veux dire, c que généralement tu as le temps de refaire la direction au complet avant d'avoir a changer cette pièces mais toute bonne chose a une fin et cette pièce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites