Invité Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai acheté les 2 ladas d'antoine. Hier en revenant de finir ma transaction tout joyeux, je suis allé faire le plein. La tank était environ à moitoé vide. Ça a débordé après comme 13$ et il n'est plus rien rentré. Est-ce normal ou ai-je hérité d'une lada unique en son genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 13$ = env. 14 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Bof moi plus rien me surprend jai fait le plein et quand jai tourné le coin de rue ma lumiere a gaz a allumé pas fort........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 si je comprends bien faut pas trop se fier à la jauge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 26 mai 2006 Déduction logique, quand c'est plein, c'est plein et ca déborde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Exact! ses juste une decoration dans le tableau de bord.... en plus, il a une lumiere pour te rappeller que tu va devoir ajouter de l'essence a un moment donner dans le future! :lol: JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Heu attention....pas MES 2 ladas...celles d'Alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 mai 2006 la gauge a essence est assé alléatoire somme sur tout les Niva mais pour ce qui est du reste du tableau de bord, aucun prob, gauge a température tres efficace, elle est tres précise. Pour le reste, toute les lumiere dans le bas du tableau de bord fonctionne bien, parfois la lumiere de bloquage de diff n'allume pas, c'est le fils sous la niva qui est brisser a 99.9% pour les reste même le check engine marche bien :lol: Habituellement avec un plein tu devrai faire +/- 180 a 200km et sur route a une vitesse de 110km/h tu fais +/-300km. Mon max avec ma 1995 1.6 a carbu, quand je l'ai achter en revenant de mtl j'ai fais 356km avec un plein. Ma 1997 fesait 300km mais la avec une vitesse de 120km/h(oui oui ) ton réservoire d'essence a 40 litre plus une réserve de 5 litre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Le mieux est de te fier au kilométrage que tu fais. Sur mon 94, la lumière pour le gaz était plus normal vu sa fonction mais mon 97, je fais 50 kilo et elle se met a flasher. Quand elle arrette de flasher et qu'elle reste allumé, la je m'y attarde plus et je fait le plein( généralement entre 250 et 300 kilo). J'ai réussi a faire plus de 425 kilo avec un plein mais j'avais vraiment hâte de voir une tsation service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Jamais réussi a mettre plus que 33litres et je fait entre 300 et 400km par plein avec une niva 1,7i, mon réservoir déborde lorsque un épais de pompiste essais de mettre de l'essence après que ça fait cling, quand ça fait cling ont arrete de mettre du gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites