Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Brake arriere

Messages recommandés

Invité
J'ai la roue arriere droite qui a bloquer sur mon bolide!Mes bandes de brakes était arrachées et mon cylindre ne marche plus.Ma question;Ou trouver les cylindres ,comment ajuster les brakes et le tralala?mes brakes je les ai ,mais le cylindre ou sont les meilleur prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Vendeur Lada autorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Ajustement des freins arrières par la vis ds'ajustement située sur le cable de frein à main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonon.....on n'ajuste pas par le cable....

Il y sur les faces intérieures des tambours des vis de 17 mm, qui sont des vis excentriques.

il faut les tourner pour ajuster le tout, une fois que tout est réinstallé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonon.....on n'ajuste pas par le cable.... Il y sur les faces intérieures des tambours des vis de 17 mm, qui sont des vis excentriques. il faut les tourner pour ajuster le tout, une fois que tout est réinstallé.


Ça Antoine, c'est seulement pour les Nivas de l'ère communiste, les plus récents n'ont plus ça. :urss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'est pas trouver cette vis,peut etre que c'est différent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison Niva GTL....ma 1984 est équippée comem cela....mais ma 1996 n'avait pas ce système!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Au risque de me répéter, l'ajustement se fait par le frein à main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,mais pour le cylindre y a t'il un autre marque que celui origine qui fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C pas par le cable que je fais mon ajustement. A l'intérieur du cylindre, il y a des cup qui se déplace pour raprocher les bande du drum(par ou se fait le véritable ajustement).

Demande a quelqu'un d'apuyer sur la pédale de frein et de la tenir enfoncé. A l'aide de vise-gripe et du linge, pince la hose flexible au dessus du différencilel(met le linge entre la pinces et la hose pour ne pas l'endommager). Une fois la hose pincé, relache la pédale et rapuit de nouveau. Une fois que la pédale est de nouveau enfoncé, relache les pince et recommence jusqu'à ce que tu trouve que ton ajustement est ok.

Le principe des pinces, est de retenir l'huile a tes cilindres. Si tes cylindres sont déjà acoté, en relachant les pince en même temps qu'il y a une pression sur la pédale, la pression va juste se rétablir sur les cylindre comme quand tu freines normalent. Si ils sont pas ajusté, en relanchant les pinces, un nouveau volume d'huile vient pousser les cup ver l'extérieur pour l'ajustement et demeureront a cette position pour conserver cette ajustement.

En version simplifier, envoyer le plus d'huile possible au cylindre, tout en l'empêchant de revenir, pour pousser les cups jusqu'au bon ajustement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il faut que je change mon cylindre (caril est gripper,si je pompe il ne bouge plus)il va falloir que je les saignes,alors est-ce que ta technique est toujours vallable Lada 97?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour que la technique soie efficace, il faut qu'il n'y est plus d'aire alors si tu crois qu'il y en a, c mieux de saigner avant et si il est jammé, il faut soie le changer ou le décoincer avant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...