Invité Monprinc Posté(e) le 23 mai 2006 Si vous êtes intéressés, je suis ouvert à faire des échanges d'accesoires ou de pièces contre d'autres accesoires et d'autres pièces , selon moi c'est plus intéressant que de l'argent. Je suis ouvert à toutes propositions intéressantes, ;à vous de voir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Tu me passes tes scorpions, pour un set de mud and snow russes, ,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 24 mai 2006 Oh la la la...... les touts petits....... ca c'est un bon deal des scorpions tous neufs pour de vieux tire bouettes et neiges usés à 98% et déjantés à plusieurs reprises mmmmmmm......... ouais...... Espèce de vipère vénéneuse voudrais-tu absuer de moi a mon insu??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai mieux à t'offrir espèce de Montrealais. Un paquet de linguine Barilla pour ta vieille italienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 z'etes vraiments les plus éclatés du forum les gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 24 mai 2006 Merci Munch, il appert à tes reactions hilares que tu es le seul à comprendre notre humour décapant. Ray, soit dis en passant, est mon "STRAIGHT MAN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Même si je ne réagit pas souvent (par écrit), je me fait un plaisir de consulter le forum afin d'y lire vos dernières altercations. Lâchez-pas les gars. Vous traduisez bien la philosophie nivaïste: "Peut-être elle a l'air de rien mais il ne faut pas lui piller sur les pieds la frangine! Surtout si elle est chaussée de pneus Scorpions millitaire 6.00 X 16 M+S 16 ply Extreme Ultra groove." :urss: Au plaisir de se retrouver le 25 chez notre dévoué hôte Raymond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 GtL t'es un connaisseur, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites