Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de gaz

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous , j ai des probleme avec ma niva depuis quelques jours,
quand j axcelaire brusquement , parfois elle semble rouler sur 3 cylindre
et quand je vais graduellement ca va tres bien .j ai changer les bougies,les fils a bougies, filtre a air , j ai nettoyer les contact electriques
je soupcone encore 2 choses, le filtre a gaz ou l oxygen sensser

mon moteur est 1.7i avec 48000km (1998)

p.s. si il y a des gens qui ont le meme probleme je suis ouvert a des sugestions merci

Dan.......... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma niva semble vivre le même calvaire que la tienne...
J’ai changer le o2 et sa na pas rien changer de mon coter.... je soupçonne une valve ou un piston maintenant...

Ont se garde au news..

ps,
Contact moi par msn si tu veux...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme probleme pour moi :( il le fait juste quand le moteur est froid ou quand il mouille, ? (quelqu'un du club nivaaventure ma dit de nettoyer ou changer le potentiometre du papillon) "throtle potentiometer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jai eu le meme trouble et jai changer le capteur de possition des gaz
et plus de trouble Very Happy ( cest sur le carburateur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Trottle position sensor est-ce bien cette pièce?? comment voir s'il elle est déffectueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la bougie no 1 et 2 ressemble a ca
j'ai pas regarde la no3 et 4,As shown below, a buildup of combustion deposits stems primarily from the burning of oil and/or fuel addatives during normal combustion.

These are normally nonconductive. However, when heavier deposits are allowed to accumulate over long mileage periods, they can "mask" the spark, resulting in a plug misfire condition.

Recommendation: If excessive deposit accumulate over a short time or low milleage, install new valve guide seals to prevent seepage of oil into the combustion chambers . Also try changing gasoline brands.

Je roule avec du 87 octane, recommande 89 octane j'ai change les bougies cettte hivers, j'ai roule environ 5000km et les bougies sont finies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est mon coil qui est briser la 1 et la 4 pas de feu je cherche un coil pour moi


merci dan gravel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai attendu dire.. et je suis sur a 90% que les coil du Lada niva sont les même que les coils d'une cavalier 2.4L mais attend que les plus connaisseurs confirme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres verification c est bien des coil de gm 2.4l tous le systeme injection est de gm :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip.... au fait... pasmal toutes les GM avec se coil est le meme! que sa soit un Grand-AM 86 avec V6 ou le petit cavalier avec le 4cyl... ses le meme!

J'ai acheter a la pere de la scrap pour 5$ un ''spare''

Ben, je suis rendu a changer le MAP SENSOR... je vous en donne des news

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que j'ai trouver le trouble sur mon niva, le fil du rechauffeur d'admission etais tres pres de l'exaust, le fil a noirci. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...