Invité hector s Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjours à tous, Je voudrais vous informer que j'ai franchi le cap des 190 000 kilo avec mon niva 96. Je suis fier de l'avoir fait dans les pentes abruptes de Charlevoix (Montréal-Tadoussac). La consommation d'essence est demeurée aux environs de 10 litres au 100 kms. Toutefois, il a pris près d'un litre d'huile. Y'a de quoi! Je devais effectuer dans Charlevoix, un travail de reconnaissance dans chaque villes cotières (je suis étudiant en archéologie maritime). Ce la signifie que je devais me taper des côtes à 20 % entre la rive et la 138 (Cap à l'aigle, Les éboulements, massif de la petite rivière saint-françois...). Rendu à Tadoussac, je me suis dit qu'un niva c'est vache en chr__ss mais que lentement mais sûrement, c'té petits camion-là semblent éternels. La semaine prochaine, je fait la même chose pour la Côte du sud (Montréal-Rimouski). À c'te rythme-là, je vais pogner le 200 000 kilos bientôt. Je vous le ferai savoir... si j'écahappe pas ma transmission queq'part entre Berthier pis Cacouna! Hector Sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 19 mai 2006 Laches pas mon gars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 ouin la niva est tof en ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Voici des images du périple de Hector Sauvage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 19 mai 2006 En voilà d'autres! À côté d'un "insignifiant" Dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 19 mai 2006 magnifique les photos as-tu déja prit des cours de photographie parce que on dirait presque c'est un expert qui les a prit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Superbes photos! C'est un beau petit voyage ca, et je suis certain qu'un Niva sur le High peut le faire sans problème...on en a la preuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 niva gtl a écrit: À côté d'un "insignifiant" Dodge JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites