Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité oggy en

recherche niva 95 + injec

Messages recommandés

Invité oggy en
Je suis à la recherche d'un niva (cossack si possible) 95 et +
avec injection. Près à mettre 500$ à 2000?

Invité

Voir: lespac.com section niva; kiijiji; dejavuaca.com; 123annonces etc
sur internet

hehehehehehe.... dejavu.com ...... bonne chance! :lol:

JayJay

Invité

Prendre le temps de lire les messages d'avant...une bonne idée, non??????

Athananos avais déja donné les info.....

Désolé.....

Invité Monprinc
Le niva à 600.00$, la transmission est "KAPUT", faire reconstruire une transmission, c'est cher, très cher, entre 800.00$ et 1,500.00$ à moins que tu penses avoir l'expertise pour la reconstruire toi-même.
Bien entendu le montant comprend les pi`ces à changer (bearings, synchro, gears, oil seal, gasket et le temps. Le temps c'est de l'argent et oter et remettre un etransmission c'est au moins 400.00$. Il faut réféchir longuement avant d'acheter..........

Toujours vérifier avant d'acheter, les cardans, la clutch, les brakes, timing chain, les calipers, les joints universels et bien entendu la transmission qui est très faible et fragile le transfer case,
Et dernier point les vibrations qui sont un cauchemar pour certains.

Un niva qui a fait de la trail ca vaut pas cher et c'est lousse de partout notamment, tie rod, ball joint, steering box.

En conclusion beaucoup d'éléments à vérifier, si tu ne connais pas tu doid te faire accompagner d'un connaisseur d'expérience. Sinon tu achètes à tes risques et périls.

Invité

Donc si je comprend bien....Wink si on achète chez toi mon Prince, on peut pas se tromper pcq tu nous diras l'heure juste et que entre Nivaiste...ou futur Nivaiste good ...on ne se fais pas de coup bas

• Créer...