Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Beaucoup affichent au forum le peu de km au compteur, Peu énoncent qu'ils ont plus de 100 000, Juste pour voir et avoir une idée de la robustesse du niva, afficher vous couleurs, Voici, Niva 96, 145 00 km, elle a fait de l'autoroute et du off road. Niva 96, 76 000 km, de la ville par un papy, ray, PS Mon prince s'abstenir, on sais tous que tu en as 16 et elles sont toutes en deca de 57 398 km et conduites uniquement par ta tante vivant au milieu de l'Alberta ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 14 mai 2006 Cou donc, essaie-tu dans un dernier effort post morten de miner ma crédibilité, chenapan!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ma 1995 a 123 576km ma défunte 1997 en avait 117 845km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je sais que je l'ai dit 30 000 fois le nombre de kilométrage et je sais que vous le savez tous car je suis fatigant avec ca mais pour répondre au post je dois le répéter!!! Ma 1996 à 44 619 km Ma 1995 pour le offroad a 49 300 km et elle en n'a fait moins que ça car elle était derrière un véhicule motorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Niva 1.7i 1998 161 000km (moteur change a 119 000km pompe a l'huile defectueuse) transmission et clutch change, roule tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 allo ma niva 97 a 142300km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 LE mien a 145 000. Oui j'ai changerla transmission(le faible de la 5e vitesse) le différenciel avant(mais si vous auriez vu se que je lui et fait, peut-être que je le méritais mais j'ai pas vu personne passer derrière moi) et j'ai rebati mon moteur a 110 000 (n'avais connu qu'un seul autre proprio, une vielle dame qui a tourjours resté sur la route avec une conduite douce...PAS MOI . Le moteur n'a pas apprécié le brusque changement de conduite mais j'ai maintenant 35 000 Km et mes compression son encore au même piont que quand je l'ai rebatie(210, 200, 200, 190 Psi :10: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Oui j'ai été dure mais pas sauvage :rambo: , j'ai toujours calculé mais coup avant de lui faire subir . Par contre, tous les Thomas et anti Niva :pukel: qui m'ont vu en action ont changé leur fusil d'épaule et respecte maintenant le Niva au plus haut point . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 mai 2006 SAlut les mecs La orange: possiblement 112 000 mais peut-être.....212 000???....312 000?????? Le compteur a 5 chiffres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Intéressant, plusieurs ont deux niva ( sauf mon prince qui dois être à 16 ) plusieurs ont au-dessus de 140 000 km, Un de nous a déjà affiché 190 000 km Tous ont peu confiance en leur boites de vitesses. Plusieurs sont injection, Étonnemment, plusieurs n'ont que peu de km pour des unités de 10 ans passés. Peu se pleignent de la corrosion. Et un ne sait plus ou il en est rendu ( orange ) Donc, un niva peut se rendre <a 150 000 km dans sa vie utile et garde une valeur monétaire qui s'ajoute au fait qu'il y a une certaine affinitée culte. merci de vos réponses. voir le forum pour la prochaine question ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 mai 2006 sa fait 3 jours que je cherche un article que j'avais lue il y a 3 ans, un Russe a une Niva de 1978 et il y a 3 ans elle avait 510 000km, tout est encore d'origine le moteur, bv, bt, pont n'ont jamais été changer ou même réparé. Le propriétaire di n'avoir jamais roulé a plus de 80km/h et le plus souvent sur le low du a la mauvaise qualiter des route de campagne dans l'arrière pays. Pour la corosion, elle n'a jamais connue le sel a déglassage, malgré les tres long hiver du nord de la Russie, et elle n'a qu'un peu de rouille sur le bas de caisse. Si quelqu'un a sa dans s'est archive ou a le lien du cet article, sa serait gentil de le partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 1993 et 92000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 22 mai 2006 Ray, il est ici le "NIVA ORANGE", il semble malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Au compteur c'est 68 000 kms mais j'ai des doutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Le niva orange est toujours malade... c'est à cause de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Antoine a écrit:SAlut les mecs La orange: possiblement 112 000 mais peut-être.....212 000???....312 000?????? Le compteur a 5 chiffres!!! oui, mais en dépanneuse ? Une vue de mon après midi. Mon Niva doit avoir 130000 km au compteur si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 juin 2006 Hey ben les francais ils ont de quartiers domiciliaires comme les notres!!!!!, je croyais qu'ils habitaient tous dans des HLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 juin 2006 En plus il ont des toits de TERRA COTTA, nous autres ici cest du bardo d'asfalt, du garanti 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Mon Village, Steenwerck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 juin 2006 Woww c'est bo, vous aimez ca le jaune orange, nous autres notre bardo il est noir.C'est pas un village de quéteux. Ca doit couter des bidous tout ca Pis en plus le gazon est pas partout de la même couleur, vert pâle, vert foncé. Je me demande comment ils font ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 juin 2006 Ca c'est ma maison à Sain-Thomas des Mesdeuzes, à ce temps ci de l'année le gazon yest pas blanc yest vert! ha !ha!ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 St'un werk, beau village, dis landry, tu viens au summer fest, ce sera le plus grand rassemblement de niva au québec, nous sommes 3 d'inscrits,,, ( he tu passes beaucoup de temps à jardiner, ) ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 je suis en France, mais en voyage parmi vous du 1er au 11 aout de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 juin 2006 Ca c'est la vue panoramique que j'ai de la bécosse au deuxième, c'est bo hein ????? Ce sont mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Monprince a écrit:Ca c'est la vue panoramique que j'ai de la bécosse au deuxième, c'est bo hein ????? Ce sont mes bébés Le Nissan Patrol et le Niva à moi, la Peugeot bleue à ma mère et au fond c'est une Citroën de mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 juin 2006 Oh on va se voir c'est sur, on va faire une grosse épluchette avec du beurre du sel et de la bière. On va te faire visiter tout le Québec de Notre-Dame de Graces à Rouy-Noranda en passant par Temis ca Ming sans oublier la terre ingrate de labite a tibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 et le cartier chinoix, en bas de la ville, resto bbq qui passe souvent dans la Presse,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 En fait je pars dans moins de deux moi et je ne sais toujours pas ce que je viendrais faire au Canada, mais vous voir tous me ferais bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 juin 2006 Il ya une espécialité culinaire à Montreal. Je y vais lors de mon pélerinage annuel. Ce sont les sparibbes de "Barbibarne". C'est écoeurant en TA..... à se rouler dans la cassonnade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 juin 2006 www.barbbarn.ca/. Va woir ca mon chum c c'est du poulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 En fait je pars dans moins de deux moi et je ne sais toujours pas ce que je viendrais faire au Canada, mais vous voir tous me ferais bien plaisir On t'attend de pied ferme !!!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon, à un mois avant le départ, me v'la dans la mouise A l'Aéroport je devrais justifier de mes vacances ... et d'une adresse fixe au Canada ou je les passerais Quelqu'un a des nouvelles de Jean ? Il devait avoir un appart dans le mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 jean semble avoir disparu...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Antoine a écrit:jean semble avoir disparu...!! Aux dernières nouvelles il a dû déménager .... j'espère qu'il auras une connexion internent avant août !! Sinon je devrais annuler mon voyage ! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Suis de retour de mes vacances sur le vieux continent !!! C'est toujours trop court des vacances... A l'Aéroport je devrais justifier de mes vacances ... et d'une adresse fixe au Canada ou je les passerais Pourquoi donc ??? Raconte-leur n'importe quoi sont tellement con les douaniers :lol: Sinon s'il te faut absolument une adresse, files-leur la mienne... , j'te l'envoie en MP si tu veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 munch a écrit:Suis de retour de mes vacances sur le vieux continent !!! C'est toujours trop court des vacances... :welcom: JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Ma Niva 1995 avec 150000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 munch a écrit:Suis de retour de mes vacances sur le vieux continent !!! C'est toujours trop court des vacances... A l'Aéroport je devrais justifier de mes vacances ... et d'une adresse fixe au Canada ou je les passerais Pourquoi donc ??? Raconte-leur n'importe quoi sont tellement con les douaniers :lol: Sinon s'il te faut absolument une adresse, files-leur la mienne... , j'te l'envoie en MP si tu veut... Un ami de ma mère va souvent au Canada, il a dit qu'il fallait remplir une sorte de questionnaire des activités sur le sol canadien, bref un truc délirant dans le genre Sinon merci pour la proposition :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah ouai, dans l'avion tu dois remplir un espèce de formulaire: ce que tu importes (alcool, cigarettes,...), si tu as visité des exploitations agricoles dans les 15 derniers jours et autres type de conneries... tu coches NON partout bien évidement et tu ne déclares rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 Ma Niva 1996 : 76 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 pourquoi les niva ont toujours aussi peu de km cest tu parce que cest toujours brissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 dans mon cas non c'est que mon père l'utilisait pour allé travillé tout les jour et que sont travail était qu'à 7 kilomètres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 J'en ai une de 140 000 km, excellent état, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 114 000 moi aussi .........état discutable......... J'en ai vue une a 207 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Je pars pour l'aéroport, à tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites