Invité Posté(e) le 14 mai 2006 fait en acier 11 gauges 00006721hd.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /></a> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 <a href="http://img72.imageshack.us/my.php? le bumper avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 pas capable de mettre celui de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 14 mai 2006 envoie moi la sur mon e-mail! magreg88@hotmail.com et je vais te la mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ca donne un look solide indestructible!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 20 mai 2006 magreg88 a écrit:Ca donne un look solide indestructible!... J'ai l'impression qu'ils le sont réelement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 ca va prendre un mechant coup pour les crochir jai fait ca en acier 11 gauges avec des renfort sur les bout et dans le centre et les suport sont fait dacier 1/4 de pouce pour la plaque du font et 1/2 pouce ou les crochets (jai due les modifier il etait trop mince) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites