Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

Mes 'rubbers'

Messages recommandés

YAY!!

J'ai maintenant mes pneus pour suivre le monde dans la bouette!

Un mec avec beaucoup de stuff militaire, sympatique sur E-Bay situer a ST-Lazzare ma arranger sa B.B.P.C. (beau-bon-pas-chere) avec seulement 25% d'usure (donc il reste 75%!!)



Il me reste a trouver mes rimms 16" et le reste est un jeu d'enfant!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

combien j'en veux.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

Heu Jayjay le prix est secret ? Combien S,il te plait on en veut aussi, Merci WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

je sais que du nouveaux caoutchou est le jour et la nuit!!

le prix?

disont que chez Pre-Fair a beloeil (a l'arriere de SAIL) les vend 85$ et le mec de E-Bay les a fait bin moin chere! Wink --> mknautz@total.net

et sa peut aidez si vous lui mentioner que 'jayjay avec la niva rouge' qui t'envoie!!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

Cool merci Jayajay pour le tuyau...C'est trop hot comme pneus, depuis le temps que j'en charchais... driveWinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le calcule... ils mon revenue a 62.50 chaque!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les mien me sont revenu a 72.5 du pneu avec les taxes mais après avoir rapporté les rims( parce qu'il n'en avait en en ont probablement pas encore de démontéConfused) .Mais pour moi, je ne regrette pas pour les miens parce que j'ai été chanceux, mes use son presque plus beau que des neuf(gros maximum 1000 Km d'usure, y avait encore les tétines dessus) mais ca veux pas dire que tout le monde y sera aussi chanceux que j'ai pu l'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou


Et voilà les 5 pour 300 $ used mais super bon état j'ai vu les neuf et il y a pas beuacoup de différence de gomme avec ceux que j'ai choisi...neuf 125 $ pas dispendieux non plus...

Avec ça pas de probléme on passe partout ou presque...

Merci pour les infos les gars goodWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colab, ces pneux, ils sont bon pour la neige, style la campagne à -10 deg,c sur chemin enneigés, comparables aux nokia,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

Aucun probléme avec ça....c'est fait pour ça ils equipent les petits véhicules militaires BOMBARDIER...Alors GO GO GO... drive :+ goodfucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

Mon cher Polska le type de pneus mentionné est exclusivement réservé en off road et est déconseillé pour la route.

XZL
The multi-purpose off road tyre.



All Position Tyre FEATURES
Different tread patterns for different sizes
Deep tread pattern
Large tread block
Special and tough tread rubber

BENEFITS
Maximum traction in extreme conditions
Self-cleaning even in deep mud
Strong damage resistance
Superb off road comfort

XZL
The multi-purpose off road tyre.



All Position Tyre FEATURES
Different tread patterns for different sizes
Deep tread pattern
Large tread block
Special and tough tread rubber

BENEFITS
Maximum traction in extreme conditions
Self-cleaning even in deep mud
Strong damage resistance
Superb off road comfort


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

L'armée les utilisent è l'année longue....Alors je ne vois pas pourquoi ils ne serrait pas bons sur la route... drive

Je mettrait une réserve sous la pluies au frainage uniquement...

Sinon aucun probléme je le répète... :+ WinkMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

MICHELIN

Description du manufacturier. il appert que ces pneus d'une qualité exceptionnelle soient destinés à un usage exclusivement "OFF ROAD"IL EST BIEN MENTIONNÉ "OFF ROAD USE. Contrairement aux pneus 600 X 15 de Niva 95 qui ont une bande de roulement central ceux-ci n'en n'ont pas.


Designed for agricultural and military use, these tires are some of the strongest tires available for recreational offroad use. The XZL's feature steel-belted sidewalls and multiple steel belts on the tread.






The tread pattern on the 9.00's is identical to that of the 8.25 ,7.50 and 6.50 sizes, but the grooves are substantially deeper on the 9.00's. These are not described as "DiggerLugz" or anything by Michelin. These lugs are simply designed for maximum traction on all types of offroad surfaces from rocks to sand to mud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pneu la pas de prob sous tout condition sauf sur la glace, ils sont nul a 100% cc'est ce que ma dit un ami qui est dans l'armé et qui conduit un iltis.
enfait c'est comme mes pneu qui sont de vrai pneu de jeep armé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

donc c'est bien ce que je disait c'est excélent... drive

Tu peux y aller sans probléme... drivegood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me questionne toujours,

Voila, j'ai des nokia et ils sont vraiment bien surtout pour la neige et la sonorité. Toutefois, ils ne sont pas aussi toughf que vos pneux de l'armé puisque les sidewalls ne sont pas d'acier. Les nokia c'est pas pour l'afganistan mais sembles bien pour le québec.

Alors,

j'ai bien hate de vous voir aller sur vos militaires pour les comparer aux nokia que je possède et que je garde maintenant à 45 psig.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

Attends il faut être clair quelle utilisation tu fais de ton Niva ?

Roules tu tous les jours ou fais tu juste du of road...

Dis nous comment tu veux l'utiliser et on te dira quel pneus serront mieux pour toi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
E fait celui du chalet sert à aller à la montagne l'hiver dans des routes enneigées, l'autre niva c'est pour la ville, en particulier la notre dame, tous les jours,

Pour la ville un 4 saisons 15 po c'est ok, pour la campagne, j'ai vraiment apprécié le nokia de 16 po .

Pour le militaire, que vous questionne,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

Pour tous les jours le militaires fera, je suis réservé sur le frainage en temps de pluie seulement....gardes tes 4 saisons ou les nokia.

la gomme des militaires est dure donc pas faite pour le reinage d'urgence sur le mouillé...

Mais sinon pour le chalet le nokia est batu et de loin pour le off road et la neige ...c'est le pneu idéal et il est inusable ou presque. Beaucoup d'utilisateurs en témoignent il est dure aux coupures et lacérations...

Maintenant on y voit plus clair...enfin j'espére... Winkdrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui en effet, ils sont tough,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ami COLAB!

Jolie pneus....
Moi, ses l'autre model que j'ai pris.... ont comparera dans la boue!

Pour se qui est des NOKIA.... ils sont simplement splendide dans la neige!
J’ai maintenant 2 Nokia neuf que je sais pas si je vais garder..

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

oui jayjay je viens de voir ça les dessins sont pas pareil lol c'est pour ça que je comprenais pas ta patente pour le sens directionnel....

Oui on verra comment se comportent l'un et l'autre des 2 dessins...

Moi aussi j'ai des nokia mais le les trouve bon mais sans plus... Confused Alors que les militaires font tout à la fois et sont plus dur à l'usure dans le temps, mais ça c'est aussi une question de point de vue...ça n'engage que moi. drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieux tu me feras signes pour tes nokia je suis interessé!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

Mes nokia à moi ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...