stdes162 0 Posté(e) le 7 mai 2006 VIVE LE QUEBEC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 hehehehe!! Super!! Merci pour les photos... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 mai 2006 WOW!!! Vraiment super!!! On pourrait connaitre le nom de la revue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 mai 2006 HÉ!!! JJ est sur une des photos!!!!!!!! C'est moi qui ai pris la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mai 2006 c'est cool sa, nous voila maintenant 3 québecois qui on leur photo dans une revue francaise, JayJay, Antoine et moi Antoine et moi on est ici Et pour ceux qui veulent lire le document au complet c'est icihttp://niva97.free.fr/Niva95/Autoverte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 et oui c'est bien jay jay en photo sur ttt magazine Je suis content de voir une personne de Québec niva Club a par moi qui et français sur se magazine (spycho pas de nouvelle pour mon tee-shirt je te recomunique son mail buffetfroidkofal@bellnet.ca passe moi un message des que tu as des mouvelle pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Hey JJ t'es une vedette internationnalle. Félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Un autographe s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 10 mai 2006 Je m'incline devant cette notoriété internationale, nous sommes tous fiers de vous. Vous êtes de dignes représentants de tous les propriétaires de Niva du Québec. Milles Bravo Chapeau bien bas. (ouais j'aurais aimé ca moi aussi être sur la photo, c'est injuste la vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites