Invité Posté(e) le 6 mai 2006 Les sceptiques seront confondus, notamment Raymond!!! Jay Jay et moi avont sous la pluie change un alternateur par le bas du niva en 30 minutes. Desole pour ceux qui doivent demonter les boyauz par le haut et pour ceux qui l,ont fait faire par un mecano qui leur fatura 3 heures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ca m'a pris des semaines a changer le mien....mais obn faut mentionner que j,ai du couper le support, et le faire ressouder par un pro, et que j'ai changé le modèle, et que le canadiant tire voulait pas me le vendre parce qu'ils ont dit que ca ferait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ATHANATOS a écrit:Les sceptiques seront confondus, notamment Raymond!!! Jay Jay et moi avont sous la pluie change un alternateur par le bas du niva en 30 minutes. Desole pour ceux qui doivent demonter les boyauz par le haut et pour ceux qui l,ont fait faire par un mecano qui leur fatura 3 heures!!!! hahahah j'ai du le dire 30 fois minimum que sa se changais pas le bas... par le haut c'est tout un contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites