Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

J'avance tranquillement!

Messages recommandés

Je suis en train d'équiper ma Niva peu a peu voici quelque photo à date de ce que j'ai fait je sais très bien que c'est très peu comparer a Munch mais je débute dans le domaine! que je trouve VRAIMENT VRAIMENT L'FUN! (sur les photos il est un peu sale MAIS pas autant que celui de JayJay sur les photo de la sortie du 29!) en passant je suis désolé ne pas avoir eu la possibilité de m'être présenté j'espère que vous me pardonnerai!

Ce que je projète de faire...Refaire les bas de caisse en acier galvaniser pour empêcher la rouille réparé la rouille sui une ailes ( arrière côté passager ). Je vais installer aussi les contours d'ailes noire mais je ne les riveterai pas... et je me cherche d'autre accessoire a ajouter a ma Niva! J'ai un treuil aussi que je rajouterai (pas certain) pour le look! et oui j'ouvbliais PEINTURER le maudit flasher qui est changer de couleur







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier que j'ai beaucoup d'aide de mon Helper SlayerX (Éric) qui s'amuse autant que moi en travaillant sur ma Niva!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vas tu mettre une rehausse Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense mais je n'utilise pas ma Niva en off road mais peut-être pour le fun! mais se serait pas pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Humm....... tu as un beau Bull Bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'est cool ta Niva !!!
Pas sale du tout !!! tu devrais voir la mienne :lol:
Repeint pas ton flasher...ça lui donne un look :urss:
Le mien est aussi délavé du même coté !!! What the fuck ?!?
C'est quoi les caractéristiques de ton treuil ? Very Happy