Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

J'avance tranquillement!

Messages recommandés

Je suis en train d'équiper ma Niva peu a peu voici quelque photo à date de ce que j'ai fait je sais très bien que c'est très peu comparer a Munch mais je débute dans le domaine! que je trouve VRAIMENT VRAIMENT L'FUN! (sur les photos il est un peu sale MAIS pas autant que celui de JayJay sur les photo de la sortie du 29!) en passant je suis désolé ne pas avoir eu la possibilité de m'être présenté j'espère que vous me pardonnerai!

Ce que je projète de faire...Refaire les bas de caisse en acier galvaniser pour empêcher la rouille réparé la rouille sui une ailes ( arrière côté passager ). Je vais installer aussi les contours d'ailes noire mais je ne les riveterai pas... et je me cherche d'autre accessoire a ajouter a ma Niva! J'ai un treuil aussi que je rajouterai (pas certain) pour le look! et oui j'ouvbliais PEINTURER le maudit flasher qui est changer de couleur







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier que j'ai beaucoup d'aide de mon Helper SlayerX (Éric) qui s'amuse autant que moi en travaillant sur ma Niva!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vas tu mettre une rehausse Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense mais je n'utilise pas ma Niva en off road mais peut-être pour le fun! mais se serait pas pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Humm....... tu as un beau Bull Bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'est cool ta Niva !!!
Pas sale du tout !!! tu devrais voir la mienne :lol:
Repeint pas ton flasher...ça lui donne un look :urss:
Le mien est aussi délavé du même coté !!! What the fuck ?!?
C'est quoi les caractéristiques de ton treuil ? Very Happy
Et...on ne t'en veut pas pour samedi !!! Wink
À Monprince non plus d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Les affaires avant le plaisir. Early bird catch the worm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un petit de marque Champion je croit que c'est seulement 2500 lbs pour un objet non roulant et 6000 lbs pour les objet dans leau qui flottent et 8000lbs pour les objets roulants

Je sais bien que c'est pas fort mais ça donne un super look!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est beau un niva,

Moi je te conseille une barre avec 8 phares halo de 100 watts (chacun).
( ajoute deux batteries et un alternateur de 130 amp, ainsi tu en auras pour ton winch)

De plus, une peinture, demande à munch pour un look très sobre ou à mon prince pour pas cher ( style tremclad ).

Peinture des éléments de suspension ( style jaune ou rouge ) parce que tout ce que tu peinture rouge, te donne un Hp ( un conseil de Sean voir son site à turbo niva).

Si il te reste un peu d'argent, un volant style niva 1985 chromé avec deux bras.

t'en aura pour l'été avec tous ces travaux, ,

Bonne chance Marc-André et garde-nous au parfun.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Misérable vers, ignoble personnage, limace baveuse, t'attaquer à moi durant mon absence et révéler mes secrets sur la réparation de ma carosserie. La pluie de tes insultes (tremclad) n'atteint pas le parapluie de mon indifférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais! c'est des bonne idée! mais j'adore ma couleur mais pour tout le reste j'aimerais bien faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...