Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voyage longue distance

Messages recommandés

Invité

Bon j'ai racheter mon lada niva de mon frere et en aout je dois faire Québec-Abrieville(190 km en haut de forestville)et quand je lai acheter jai eu une belle surprise sur le pont de québec KABOOM la tranmsmision a ouvert en 2 je partais de st charles je venais de l'acheter!Je l'ai ramener chez moi a riviere du loup sur un trailer et je n'ai jamais faite de route avec!Donc j'ai peur que la transmsion me saute des mains lol c niaiseux mais c sa!On na changé lhuile du moteur de la tranny transfer case etc les brake son neufs alternateur aussi!Donc quand pensez vous je dois men faire? :what:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'a pas de kilometrage et quelle est en bonne état tu serais peut-être bon d'acheter une transmition usagée comme Chez Monprince j'ai vue qu'il en n'avait 2 à vendre a 125$ ( /viewtopic.forum?t=461 )et tu la fait rénové alors tu pourras encore rouler avec car ce serais triste de l'envoyer a la scrap quand elle est encore très potable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désoler je me suis mal exprimer!!!Elle est réparé j'ai acheter une transmision chez surplus pintendre l'an passé je l'ai installé dedans j'ai faiteun peu de hors route p-e 200 km en tout GROS MAX et je l'ai vendua mon frere!Lui aussi ne la pas prit bcp mais la je viens de la racheter et jen est besoin pour me rendre la bas au mois d'aout sauf que jai eu experience d'une transmision peter je veux pas que sa se reproduise encore quand pensez vous? fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben test la promène toi dans ton coin fais ben du milage des p'tite comition pis si tout va bien va de plus en plus loins mais pourquoi elle a ouverte ton autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je l'ai acheter la 4 ieme ne marchais plus!Le monsieur m'avait qui roulais avec depuis 1 ans comme sa!Donc moi j'embarque la dans prend l'autoroute 1-2-3-5 je roule 110 a peu pres on entend un PSSSITCHH sourd sa reste comme sa rendu sur le pont sa commence a grugé SEVERE donc je m'arrete a st-nicolas(ou je demeure maintenant)Je me penche en desous Shocked horreur cassing transmision fendu au niveau de la 5 iemes !Je crois qu'un bearing ces defaite et a defoncé le casing et c vidé d'huile!C sa je vais faire je vais la chercher a lapocatiere et je la remonte a québec ma voire comment ca va aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais...les transmissions 5 vitesse.....de la merde ou presque quand c'est mal entretenu...

Mais si tu as changée pour une nouvelle qui est en bon état je vois pas pourquoi elle sauterais sans avertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien avec ma 1997 j'ai fait mtl chez moi quand je l'ai acheter pis sa c'Est bien passer, avec ma 1995 j'ai fait la meme chose plus un aller retour mtl rouyn pour allé voir JayJay.

perso si tu a changer ta trans pis tu as de bon frein un bon tune up de fait sur le moteur je vois pas le prob pour 190km, rouyn/mtl c'est 615km X 2 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

C'est comme tout une transmission va durer si tu fais l'entrtien de ton véhicule, et ça pour n'importe quelle auto.....y a pas de probléme avec les boites de niva drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...