niva gtl 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Salut tout le monde! J'ai un ensemble de pièces de Niva pré-1994 comprenant: -1 banc arrière de Niva, modèle pré-1994. État flambant neuf! -1 maître cylindre (état inconnu), -1 coil (état inconnu), -1 console (celle avec les vieux cadrans), -1 unité de commande pour le chauffage, -1 ensemble de courroies en caoutchouc (d'origine) pour le pneu de rechange (flambant neuve)! Prix de débarras: 25$ pour l'ensemble. Seul hic, je suis situé à Québec, mais je pourrais faire la livraison le cas échéant. Rejoindre Guillaume: 418-529-1729 ou envoyez-moi un message privé. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 mai 2006 wow...pour ce prix!!!!! Mais peu d'entre nous roulent en pre-1995......sauf peut-être moi.....hum... Je passe peut-être à Québec dans les 2 prochaines semaines Guillaume....sinon j'y serai assurément le 15-17. Je serais vriament intéressé par Tout le matos, sauf peut-être la banquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites