Antoine01 0 Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai que celle-ci pour le moment...mais j'en ai vraiment beaucoup, qqn connais une manière efficace de les mettre en ligne, ou qqn les veux pour le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bon, en fin de compte, je mets ici les meilleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Et voilà....c'était très cool en tout cas...et pour ceux qui auraient peur de passer dans la boue, aucun problème...il y a pratiquement toujours des chemins pour contourner. Espérons être plus nombreux la prochaine fois! Étaient Présents: Véhicule 1: (Jeep) Lada33 et son gars Véhicule 2: (Niva rouge) Lada97 et son ami Pierre Véhicule 3: (Niva blanche) La petite fumée et Antoine Véhicule 4 (Niva rouge de JJ) JJ et Athanatos Véhicule 5: (Niva noire) Munch et deux chiens... On se voit tous à la prochaine sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 tu avais pas besion tu couper la tj de la fhoto :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 29 avril 2006 La photo est comme ca...mais tiens...en voilà une autre Lada33....et merci d'avoir fait le guide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 ok merci la ce mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 30 avril 2006 ya pas de mot pour décrire mon émotion. C'est à contrecoeur que j'ai dû me décommander, les affaires avant le plaisir. Je suis allé acheté un Lada Niva 98, 35,000Km du mécanicien de Franco, propriétaire de Cardinal Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Merveilleuse photo antoine c'est toi qui les a fait? les 2 meilleur sont celle si [img][/img] et celle la [img]URL=http://imageshack.us][/URL][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 avril 2006 au fait JayJay quand vas-tu acheter de vrai pneu pour ta Niva jolie bain de boue, c'Est bon pour le teint de la Niva :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Superbe photo Antoine... mais tu en a prix environ 300.... ou sont les 295 autres? Jean - ouais! J'ai besoin de pneus!! Même pour l'été! Le temps est le gros facteur en se moment.... po le temps de rien faire.... PS, mes photos arrive bientôt.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Antoine, le photo des bolides sur la colline de sable est superbe, félicitation, Si elle est en haute défénition, j'en prendrai bien une pour l'agrandir. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 voici les miennes... http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/hnba4x4/album?.dir=/4172re2&.src=ph&.tok=phQF.yEBAxu8H3kA ps, est-ce quelq'un a pris des petit video clips? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 wow belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c'est drole j'ai l'impression de voir ma Niva, c'est cool ma niva était la sans moi http://f3.yahoofs.com/users/42ecc125zc07a763/4172re2/__sr_/1ebere2.jpg?phQpmVEBoiFPPIYF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Moi j'aime la photo du Niva de Much dans la bouette et la bouette revole :what: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Elles sont ou les photos de quand je détanke Jayjay et Lada97 ???? :rambo: Z'en avait pris j'espère.... Et les celles des chiens au volant ???? Antoine tu ne les à pas effacées j'espère !!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 10 mai 2006 munch a écrit:Et les celles des chiens au volant ???? Je veux voir ça :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites