Slayer-X301 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai trouvé un site Internet qui contient les archives de tous les véhicules qu'il y a dans les films. J'ai cherché pour savoir si il avait des films avec des Niva dedans et biens oui et les voici: http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=lada&model=niva amusez-vous à chercher vos véhicules préférés qu'il y a dans des films :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 avril 2006 La liste est imcomplète!!!!! -The sums of all Fears (le gars la prends et démarre) -Au revoir Lénive (Niva capot ouvert) -Goldeneye 007 -il y en a d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Antoine a écrit:La liste est imcomplète!!!!! -The sums of all Fears (le gars la prends et démarre) -Au revoir Lénive (Niva capot ouvert) -Goldeneye 007 -il y en a d'autres.... je ne savais pas mais je vais rechercher pour savoir ceux qui manque et je les donnerais quand je les aurais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites