MKL1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour avous, allé encor un gros probléme...Train avant mort ? amortisseur reglabe a ne pas monter ?Voila j'explique le soucie que j'ai actuelement:J'ai fais monter 4 amortisseurs reglabe avec filetage, bref le souci vien de l'avantmes deux amortisseurs rase de tré pré les deux pneus, je ne loge méme pas un doigtLe mec qui a monté sa n'a pas trouvé de solution... et n'a pas pu rabéssé l'avant en -6car sa touché, il a été obligé de les monté a max en hauteur pour evité que sa touche or sa ne me plai passa rase trop les pneu et donc il i a une anomalie quelque par...Alor deja quand je braque a fon a droite ou a gauche, mes roues frote le passage de roue coté moteur, aparament sa le fesai deja avant...De plus quand je braque a fon et que je me gare, mais roues ne sonts pas paraléle, une roue tourne plus que l'autre.Bref si vous avez des idées, si vous avez deja eu se probléme je suis a votre ecoute.Bonne journée a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Re;Certaines choses sont normales... d'autres moins!!!Citation :quand je braque a fon et que je me gare, mais roues ne sonts pas paraléle, une roue tourne plus que l'autre.Ceci est normal! la roue intérieure au virage tourne toujours d'avantage que la roue extérieure!Citation :quand je braque a fon a droite ou a gauche, mes roues frote le passage de roue coté moteur, aparament sa le fesai deja avant...A mon avis, ceci est dû aux jantes et non aux amortisseurs!Citation :mes deux amortisseurs rase de tré pré les deux pneus, je ne loge méme pas un doigtLe mec qui a monté sa n'a pas trouvé de solution... et n'a pas pu rabéssé l'avant en -6car sa touché, il a été obligé de les monté a max en hauteur pour evité que sa touche C'est ceci qui est bizarre!En fait es tu certain que le prob n'existait pas avant???Car ceci arrive en général lorsque les jantes n'ont pas le bon ET !!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKL1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut dark, le bon ET heu... explique moi ET, nan avant mes amortisseurs été d'origines, et bien mort ! Je t'avou que je ne sai pas si yavais sa avant, mai sa me semble bisar... de plus les amortisseurs actuel semble d'un diametre légérement moin large que ceux d'origine!! Il m'a dit que si je rabaissé l'avant, je toucherais encor plus le passage de roue coté moteur, car vu la forme plus tu descend la caisse, plus l'angle frotera plus... Sinon si je chope des cale a deport... Pence tu que sa ne frotera plu ?? et si je rabaisse l'avant de la voiture, la logique fai que les amortisseur s'écarterons des roue, nan ? je ne connais pas trop le fonctionnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut peut tu prendre des photo pour bien conprendre merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Re;Et c'est la distance entre le plan de fixation de ta roue sur le disque et le milieu de ta jante...Si ta jante est très large et l'ET trop faible, alors cela touche où tu as dit....Je pense que tu avais des amortisseurs Mtech d'origine!C'est pour cette raison qu'ils étaient plus "larges"Je pense que tu veux parler du diamètre du fourreau d'amortisseur!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites