Invité Posté(e) le 13 avril 2006 salut avez-vous vu mon nouveau pare-choc wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Pare-choc fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tu pourrais mettre ta photos en plus gros.... mais si tu sais pas comment envoir moi la a magreg88@hotmail.com et toute les photos de ta niva que tu veux que je mette sur le site aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Vous voulez voir la réalisation de DAn bien voici les photos qu'il m'a envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Oups c'était moi l'invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 avril 2006 superbe réalisation, tu vien de me montré mon future pare choque arriere déja avec celui que j'ai a l'avant fait massif, sa va etre la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ouaip... sa fait plus solide que les originaux en Alu! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites