Invité Posté(e) le 10 avril 2006 J'en ai vu aucun en trois jours, toutefois, beaucoup, beaucoup de pick-ups, des 150, 250, 350, 1500, quatre par quatres, etc,,,, Même un espèce de monstre ford 350 noir, édition Harley Davidson. Vraiment un cadeau de Kyoto. Et tenez-vous bien, l'essence en Alberta est affiché à 99,9 $ le litre. On m'a expliqué que c'est à cause de la mondialisation qu'ils paient si cher le litre, On est pas si mal au québec, même en abitibi hein jean , ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 avril 2006 comme tu dis on est pas si mal ici, même si le litre est a 107.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Moi j'ai vu une seule Niva en un été en Alberta...une Niva bleue à Calgary, et j'ai vu une autre lada 1500 dans le nord....c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 C'etais l'ombre de la premiere! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 JayJay a écrit:C'etais l'ombre de la premiere! JayJay J'espère qu'ils ne lisent pas notre site, ils pourraient être vexés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites