Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

joint de drive shaft

Messages recommandés

Invité
OU peut on trouver des joint de drive shaft,j'ai été chez car quest pis il n'ont pas ca et ne sont pas capable d'avoir l'équivalence?Et il ni a pas de concessionaire en gaspésie!

Invité
Je sais qu'il y a un gars qui en vend de temps en temps sur ebay a prix raisonnable. Il est localisé en Angleterre, mais le prix et les frais d'envoi sont tout à fait acceptables.

Sinon, il y a un autre gars qui fait de la vente de pièces de Niva à prix raisonnables à partir de la Hongrie. Pour les détails, il faufrait demander à Niva_Gtl...

Invité
Question,

comment as-tu fais pour savoir que tes joints sont finis,
ray

démonte ton join et apporte le chez un vendeur de produit agricole, tu va surment en trouver 1 la, et en plus, il va etre plus solide et moin cher que d'origine. un join de béleuse ferrais surment, le join qui est sur le bras qui est connecter au PTO.

Invité
Pour savoir si il sont fini prend ton drive shaft et brasse le face a ton joint ,si il et pas tide c'est qui et fini et cause de vibration a grande vitesse.ET oui le gars de car quest a pris le mesure ne mon joint et il a un joint de pto de tracteur qui est semblabe mais un peut trop gros.mais il ma dit qui a trouver un conssionnaire dans le coin de montreal a 96$ du joint.Moi j'ai un 95 a carbu mais avec un dessours de 96 car je suis entre les 2 année et les joints du 96 son plus gros, c'est ca que mon gars de piece ma répondu.moi je reste en gaspésie et les concessionnaire sont tous fermer!

Invité
Autre question carbu,

combien de km il a ton bolide et est-ce que tous les joints sont à remplacer,

ray

Invité
J'ai 73000KM et j'ai le joint arriere du shaft avant et celui arriere,donc 2.

Invité
Mon commis ma dit que la persoone du garage dans le coin de montréal qui a parler lui a dit les joint des niva a carbu sont plus petit que ceux a injection,et les injection on commencer en mars 95 et ma niva est janvier 95 .mais demain je vais vous dire exactement qui est son contact a montéal car peut etre vous le connaisser!

Invité Monprinc

pour Niva sur Ebay

Invité
Combien ca vaut le joint?$$$$$$$$$

• Créer...