Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carburateur

Messages recommandés

Invité

Je viens de me munir de cette cadillac depuis deja 1 semaine,c'est meeerveilleux! J,avais des trakeur et sidekick avant et comparer au lada C'est des vrai tape cul! J'avait un probleme de consommation de caburant a l'achat (10 m au gal.)Mais J'avaiis un carbu de seconde main dans la valise mais choke manuel,je les mis et je fais maintenant 22 m augal.Mais quelest le probleme de carbu a choke auto pour depenser autant?Et quel est le fonctionnement du 4x4 avec son free lock,est t'il integral sur free et barrer sur lock? svp éclairer moi"!Et aussi le parechok avant avec les lumiere mouler dedant est t'il de ccompagnie,car il a un trou pour le démarer avec un crink a mitaine comme les autre mmais je n'est pas trouver d,autre sur le net? drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Change ton carburateur pour un Weber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, j'ai un copin que a fait la substitution et depuis, son niva marche bien. Il avait tout fait pour faire marcher le carbu d'origine sans succès.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

copin!!!!!!!!!!!! ou copain!!!!!!!!!!!!!! ou seul ami!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais les carbu autos = beaucoup de problèmes

mais 22 miles au gallon me semble plutot mauvais comme conso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je vois que je suis pas le seul a avoir un fin de série, un niva 1995 a carbu... pour ta cono je trouve que 22mil au gallon est tres bien pour une niva.

Pour ton bumper c'est la premiere fois que je voie sa, d'apres moi un des ancien proprio a fait cette modif, car même en europe il en on pas des comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais

la Niva est une traction intégrale, le diff lock sert a bloqué le t-case pour que la puissance soit répartit 50/50 avant arriere, mais tes diff ne sont pas barrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour le copain, je suis dislectique depuis une semaine,,,,

Moi, la meilleure consommation c'est 10 l au 100 avec beaucoup d'attention en ville et en été. En hiver, ca tombe très bas, jusqu'à 12,5 l au 100.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quesqu'un weber?et comment de mille au gallon faite vous avec vos cadillac russe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Conversion,

12,5 l/100km équivalent à 22,6 mil./impg.

10,0 l/100km équivalent à 28,2 mil./impg

Donc, en ville, les nivas injection sont environs à 25 mil/impg.

Par contre, en conditions difficiles hiver, froid, au chalet, souvent sur les vitesses basses (low gear) et dans le fond, j'arrive à 17 l/100km.


ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais vous le poser de plus proche pour le voir miieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Changer le carbu par un Weber? c'est quoi un weber? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite fumée a écrit:
Conversion,

12,5 l/100km équivalent à 22,6 mil./impg.

10,0 l/100km équivalent à 28,2 mil./impg

Donc, en ville, les nivas injection sont environs à 25 mil/impg.

Par contre, en conditions difficiles hiver, froid, au chalet, souvent sur les vitesses basses (low gear) et dans le fond, j'arrive à 17 l/100km.


ray


en off road avec ma 1.6 je peux tapé le 20l au 100km, mais la c'est moteur qui toune a 5000tr/m et plus presque tout le temps, du vrai off road Mr. Green , avec quelque belle monté boueuse drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Jean, j'ai remarqué une grosse différence en consommation entre les conditions d'hiver et d'été.

Dans le genre de passer de 320 km à 240 km par réservoir de 32 l.

j'estime que c'est due en partie à la qualité d'essence, en effet en hiver les pétrolière y mette du butane pour augmenter la pression de vapeur et conséquemment, allège l'essence qui est vendue au litre ( donc moins de masse par litre ).

Mais, j'ai pas bien vérifié et compris le gadget de préchauffe d'air. Beaucoup m'ont dit qu'il marche pas fort, et je me rappelle que tu avais modifié le tiens.

Est-ce que tu as modifié ton gadget à cause des restrictions ou pour s'assurer d'avoir de l'air frais en été et de l'air chaud passant par le collecteur d'échappement en hiver,

ray, celui qui se pose des questions,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ray moi aussi j'ai remarqué un différence entre la conso été et hiver, pour le truc de préchauffage du moteur qui est installé sur la bol a air, moi je la retire l'été pour que le moteur ai toujours une bonne quantité d'air, mais je la remet l'hiver car sinon tu as plus de place pour connecter ton collecteur de challeur qui rechauffe ton injection/carbu(tube accordéon qui part du collectru d'échappement), moi aussi je pensais qu'il ne fonctonnais pas, mais en mettant la flame de mon briquet dessus j'ai vu la petite porte s'ouvrir tranquilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh, je peux me tromper mais il me semble que le butane est un gaz lorsque la température est supérieure à 0 C à pression normale. Pour l'utiliser comme combustible automobile, on doit le liquéfier en le mettant sous pression.
Mais l'essence est en fait un cocktail de différents produits dont l'assemblage vise, entre autre, à obtenir un indice d'octane donné. L'octane est utilisé comme référence même s'il est possible que l'essence n'en contienne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel prix vaut un carbu weber,et ou en trouve t'on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel prix vaut un carbu weber,et ou en trouve t'on?

Un seul nom : Monprince... un mec comme on n'en fait plus. :urss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il livre en niva,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
C'est mieux que ca, moi je fais ca "sans but lucratif" pour aider mes condénères ...... je donne donc n'importe quelles pièces usagées de Lada aux indigents, pauvres, miséreux, assistés sociaux, malades, toxicomnes, joueurs compulsifs, mal entendants, dépendants affectifs, infirmes, pieds bots, impuissants, problèmes de dysfonctions érectiles, pédophiles sexoliste, mongoles, béotiens, minus habens, trou de beigne sous-fifres, homos et aveugles sans chien et en plus je livre gratuitement sans oublié la garantie de 12 mois illimitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toi mon prince ,c'est tu toi le concessionnaire de carburateur weber,moi ca m'interrest et la livraison gratuit ca marche tu meme pour la gaspésie?Si oui tu viendra prend un broue en meme tant!La gaspésie accuil toutes les nivistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
oui c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ca vaut?sont t'il neuf ou de seconde main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...