Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Changer freins avant

Messages recommandés

Invité
Un des mes amis a une 94 et a changer ses brake avant et on est plus capable de les saigner ca ne marche pas .se n'est qu'a la 3ou 4 ieme coup de pedale avant que ca brake. il a essayer de toute les maniere et ca ne marche pas. quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avez vous demancher les galipers Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a changer le disque et le galiper,estceque ce serait le master cylindre le trouble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les freins sont mal saigner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Master fini.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les freins sont mals saignés....il y a un ordre à respecter...c'est pas si simple les saigner...faut souvent recommencer avant d'avoir une pédale efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire une bonne purge il faut respecter un certain ordre. surtout que les caliper on un system hydrolique double. j'ai cette ordre de noté mais c'est dans une de mes boite de déménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

Suivez l'ordre suivant:

1) Arriere passager
2) Arriere conducteur
3) Avant passager vis du bas
4) Avant conducteur vis du bas
5) Avant passager vis du haut
6) Avant conducteur vis du haut

GRACIEUSETÉ DE;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, je vais transmettre l'info a mon ami qui a la 94!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le copain avec un 94 n'a pas réussie la réparation de ces brakes.Il a changer son master cylindres ppuis saingner comme mon prince a dit et a recommencer plusieur fois et ca ne marche pas !Il ma dit qu'il ni a pas de pression a l"arriere et tres peut en haut a l'avant?Quelqu'un a un idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Écoute cher ami..., il n'y a pas mille et une possibilités. Le système de freinage est en circUit fermé: donc de deux choses l'une. Le master, les cylindres arrières, les calipers ou les lignes à freins ont une fuite ou bien le master est défectueux. Ou peut-être, as-tu mal saigné tes freins, alors il y aurait de l'air dans les canalisations d'où là la pédale molle car n'oublie pas que de l'air CA SE COMPRESSE MAIS PAS DE L'HUILE (L'HUILE EST INCOMPRESSIBLE) Ha Ha Ha...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le copain avec la 94 mais tout simplement dit(car je lui ai parlé juste au téléphone)que meme si il pompe ces brakes qund il les saignes il n,a pas d'huile qui sort a L'arriere.je vais lui prete d'autre galiper que j'ai dans ma boite de morceaux il va essayer cela car c'est depuis qui a changer ces galipers que ca ne marches plus!C'est brake marchait bien avant donc c'est peeut etre ca le trouble.++de nouvelle demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu viens de trouver le trouble

les freins sont mal saigner ya de lair dans cest hose a freins
cest pas plus dur que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est peut-être un peu gros mais, il sont deux pour saigner au moins?
Tout seul, tu peux pomper longtemps Rolling Eyes
Je crois que le système n'est pas bien purgé, j'aurais pas changé de pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le système est fort probablement mal saigné...si en ouvrant la vis en arrière, même les autres vis, il ne sort pas d'huile, c'est mal saigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allélouyyyyyyaaa! La 94 est de retour sur les route de la gaspésie!Il avait poser ses galiper avec le saigneu par en bas,car il n'avait pas porter attention si il avvait un coté.C'est quand j'ai éeé le voir cette apremidi quon a regarder sur le mien et quon a remarque cela. il faut dire que dans notre coin(vallée de la matapéa)on est le seul actif.donc conseil ,faire attention pour mettre les saigneu par en haut et merci pour tout les conseil!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non.... le boulet alord!

What the fuck ?!?

au moin, il roule maintenant!!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D,apres ce que j'ai vu ,il a inverser le droit et le gauche et il rentre tres bien sur l'attalage du disque .En les inversant,la bolt pour saigner tombe vers en bas au lieux de pointer vers l haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

sans vouloir lui manquer de respect....MOUHAHAHAH

bah ca peut arriver..on en a tous fait des comme ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
bah ca peut arriver..on en a tous fait des comme ca....


nah... po moi...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...