Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Aujourd'hui j'ai inspecté sommairement la direction de la Niva de ma blonde et j'ai tout de suite trouvé un os. Côté conductrice (hé oui), un jeu impressionnant (vertical ET horizontal) au niveau de la rotule qui unit la bielette réglable au levier d'attaque. Est-ce qu'il me faut changer la bielette au complet avec les deux rotules? Est-ce que j'ai ensuite nécessairement besoin de faire aligner mon train avant? Est-ce que je devrais faire ce travail moi-même ou bien serait-il préférable de le confier à un garage? JayJay, tu avais changé des composants de la direction; avais-tu changé en neuf ou bien usagé? C'est difficile? Cher? Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 C'est fait: j'ai changé la rotule. Il me reste à trouver un endroit pour faire enlligner les roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Super! dit moi ou tu la fait faire... check chez Marcil Alignement sur Desormeaux a Tetrauville/Anjou (a 500pieds au sud de Sherbrooke) si'll le fond.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 j'ai trouver un endroit si tu veux JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites