Invité Lada Run Posté(e) le 3 avril 2006 Alo les amis, J'ai une Niva 1.7, 1998. J'ai des vibrations dans le transf caise. SIMPTOMES: Si la voiture roule seule, avec le moteur arrete, levier de gear box a neutre, levier de transf caise a zero, la voiture a de vibrations, mais pas de bruit. Pas des fuites d'huile. J'ai change le couple joint. Pas des modifications, les vibrations ont reste. Il y a qqun qui peut me donner un consseil ou m'aider a fixer cette probleme ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 moi quand je roule asser vite sa vibre aussi je pense que toute les lada vibre un peu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lada Run Posté(e) le 4 avril 2006 Je connais bien les vibrations d'une Lada. Ma voiture tremble fortement , quand elle roule lentement avec le moteur ferme. Se sent comme elle va se casser completement. Toute les Lada ont des vibrations, mais je parle pas de ce gen de vibration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ton alignement de transmission et de t-case est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lada Run Posté(e) le 10 avril 2006 Comment peut je veifier cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 essay de voir les croisions des cardans c la le problems des nivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Allignement probablement mais vérifie tout de même si les nuts de l'arbre entre la transmission et la boite de transfert (celle du croisillon) ne sont pas en train de se dévisser... le mien a fait exactement les mêmes types de vibrations jusqu'à temp que les nuts se déserrent assez et que l'arbre se décroche entre la transmission et la Bt et démolit les levier de la boite de Bt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 et le ''Flector'' lui... personne mensionne sa... check si'll est en bonne état.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi je te dirais de réanligner ton transfer case ,,,il est tres dure a enligner comme du monde ,,il faut que tu enligne avec le driving chaf du d evant,,,essais ca ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je garde mon 2$ sur le Flector.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 as tu vérifiés les jouin universel si il sont fini ca craque et vibre en chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 est-ce que t'as des bloc pour relver la suspention a l'arrière? quand j'ai mis les miens, ca augmenté les vibration parce que le drive shaft arrière devient trop en angle et c le transfer-case qui absorbe le cou vu la cinfiguration de c support. Je les ai enlevé et chagé mon transfer-case parce que ca fini par endommager le bearing de la sorti et depuis tout est redevenu normal. Je vais me faire fabriquer un autre drive shaft avec un joint double pour compenser cette augmentation d'angle avant de remettre mes bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 lada97 a écrit:est-ce que t'as des bloc pour relver la suspention a l'arrière? quand j'ai mis les miens, ca augmenté les vibration parce que le drive shaft arrière devient trop en angle et c le transfer-case qui absorbe le cou vu la cinfiguration de c support. tu avais mis des blocs de quelle hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 1" ou 1 1/2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites