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Invité Lada Run

vibration de la boite de transf

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Invité Lada Run
Alo les amis,

J'ai une Niva 1.7, 1998.
J'ai des vibrations dans le transf caise.
SIMPTOMES:
Si la voiture roule seule, avec le moteur arrete, levier de gear box a neutre, levier de transf caise a zero, la voiture a de vibrations, mais pas de bruit. Pas des fuites d'huile.
J'ai change le couple joint. Pas des modifications, les vibrations ont reste.

Il y a qqun qui peut me donner un consseil ou m'aider a fixer cette probleme ?

Merci !

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Invité
moi quand je roule asser vite sa vibre aussi
je pense que toute les lada vibre un peu :(

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Invité Lada Run
Je connais bien les vibrations d'une Lada.
Ma voiture tremble fortement , quand elle roule lentement avec le moteur ferme. Se sent comme elle va se casser completement.
Toute les Lada ont des vibrations, mais je parle pas de ce gen de vibration.

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Invité Lada Run
Comment peut je veifier cela ?

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Invité
essay de voir les croisions des cardans c la le problems des nivas

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Invité
Allignement probablement mais vérifie tout de même si les nuts de l'arbre entre la transmission et la boite de transfert (celle du croisillon) ne sont pas en train de se dévisser... le mien a fait exactement les mêmes types de vibrations jusqu'à temp que les nuts se déserrent assez et que l'arbre se décroche entre la transmission et la Bt et démolit les levier de la boite de Bt....

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et le ''Flector'' lui... personne mensionne sa...

check si'll est en bonne état....

JayJay

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Invité

Moi je te dirais de réanligner ton transfer case ,,,il est tres dure a enligner comme du monde ,,il faut que tu enligne avec le driving chaf du d evant,,,essais ca ,,,cheers

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Invité
as tu vérifiés les jouin universel si il sont fini ca craque et vibre en chien!

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Invité
est-ce que t'as des bloc pour relver la suspention a l'arrière? quand j'ai mis les miens, ca augmenté les vibration parce que le drive shaft arrière devient trop en angle et c le transfer-case qui absorbe le cou vu la cinfiguration de c support.

Je les ai enlevé et chagé mon transfer-case parce que ca fini par endommager le bearing de la sorti et depuis tout est redevenu normal. Je vais me faire fabriquer un autre drive shaft avec un joint double pour compenser cette augmentation d'angle
avant de remettre mes bloc.

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Invité
lada97 a écrit:
est-ce que t'as des bloc pour relver la suspention a l'arrière? quand j'ai mis les miens, ca augmenté les vibration parce que le drive shaft arrière devient trop en angle et c le transfer-case qui absorbe le cou vu la cinfiguration de c support.
What the fuck ?!?

tu avais mis des blocs de quelle hauteur ?

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Invité
1" ou 1 1/2"

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