Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité dadou42

bocal de liquide d'embrayage, de frein, de lave glace

Messages recommandés

Invité dadou42

Salut à tous !

Je suis en France (Saint Etienne) et tout nouveau sur le forum.
Je possede une niva 1.7 gpl acheté neuve en mars 2004.
Le seul probleme rencontré à ce jour c'est la casse systématique des embouts plastique des différents réservoirs de liquide ( 3 fois chacun)
Si quelqu'un à une solution pour modifier ce probleme ça serait génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu le même problême avec mon bocal d'huile à embrayage..et j'ai prit un bocal d'une autre type de voiture...mais il y a quelqu'un qui m'a suggéré de prendre un bocal brisé et de faire cauffer a la torche un petit bout de tuyau de cuivre et le le mettre a la place de l'embout donc le platic fond et refrodit sur le tuyau ce qui fait que c'est très solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadou42 - Salut et bienvenue sur le forum du QNC!
1... chanceux de pouvoir avoir une Niva neuve... tu a aucune idée de combien de jalouses tu vient de faire! Wink
2... J'ai effectivement eu un problème au même niveau que toi et l'or de ma réparation, j'ai remarquer que les boyaux qui relie au bocaux d'huile étais vraiment trop serer!! Il faut avoir du jeu... donc, je suggère de regarder sa de plus prêt et voir si tu peut donner du jeu ou même, les changé pour des plus long... (Genre 1 a 2 pouces de plus).

Magreg88 - il a besoin d'une certaine flexibilité le petit bout le plastic! Faire fondre le plastic va simplement le rendre plus faible. Oui, il va être ‘’dure’’ mais faible.


JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour l'info, un pouce=environ 2,5 cm.
Wow! une Niva sous garantie! Fais-toi plaisir, rend visite à ton concessionnaire et regarde le mécano se salir les mains pendant que tu restes les bras croisés.
Je mouille de jalousie fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dadou42
Merci jayjay, je viens juste de changer les tuyaux.
Ils sont en effet un peu plus long et demain je vais vite desserer les colliers.
Le bocal de frein est neuf par contre celui de l'embrayage je vais allé dans une casse pour le remplacer par un autre modele ça sera je pense un peu moins chère et plus resistant.(un bocal de frein, de lave glace et 2 tuyaux = 115 €)
Tete dure ma lada mouille aussi mais c'est de l'huile !
Au fait en parlant d'huile je me suis planté j'ai mis de la dot 3, c'est grave ?
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et felicitation d`etre parmis nous et je suis sur que le club se met d`accord avec moi pour qu`on puisse voir les photos de ton niva flambant neuf (chanceux) :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcom: dans le merveilleux monde NIVA :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dadou42
Very Happy merci à tous pour l'accueil
pour les photos pas de probleme ,faut dabord que je le lave !
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...