JayJay1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Voici ma petite solution a 1 sous noir pour réparer la poigner pour ouvrir la fenêtre qui Semble toujours briser… Ses simple, et sa coûte juste 1 cents… PS, Et sa rajoute de la valeur a la niva!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Le mien a la maison a pas brisé mais au chalet oui elle semble tourné dans le beurre!! j'vais essayer ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 salut magreg,concernant ta poigne qui tourne dans le beurre ce serait pas ton cable qui a lache comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ça se peut très bien vue que c'est celle du chalet et qu'on y va rarement j'ai pas pu regarder! mais je croit que c'est comme tu dis le cable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 tu n'as pas eut du mal pour percer/tarauder l'axe de métal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 nah... une bonne mèche a métal... et bien sur comme dans toutes les trou avec perceuse.... beaucoup d'huile! Ensuite.. un petit tap et voila! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Bon bricolage, radical! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 avril 2006 super, déja que j'avais bien aimé ta réparation du radiateur avec un sous noir, la c'est aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Niva95 a écrit:super, déja que j'avais bien aimé ta réparation du radiateur avec un sous noir, la c'est aussi bon j'avais oublier, un sou peut te sauver une réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites