JayJay1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Est-ce que quelqu’un a remarquer sa dans leur bol a air? Le mien ne semble pas bouger du tous... donc, laisse juste l'air chaude du 'exaust manifold' entré. Et a se que je sache l'air chaude est pas super bon pour une performance et bien sur économie de gaz... Donc, quoi faire? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 3 avril 2006 En passant, il semble qu'il soit temps de changer ton filtre à air, pas cher, chez can tire, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Il faut user de force pour le visser...en fait j'ai oté l'embout noir en plastique (le gros boitier) et alors la ''vis'' devient plus accessible, tu peut alors selectionner la position été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Hein? ben non... je comprend l'idée d'avoir des option été et hiver.. Mais la... ses trop! je vais sûrement trouver une solution 'électrique' et je vous en donnent des nouvelles.. PS, Ouaip! Le filtre a air est vraiment du d’etre changer… JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 avril 2006 chauffe le avec un lightter tu vas voir sa fonctionne, le moteur de la niva a besoin d'une certaine température pour son bon fonctionement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Il faut user de force pour le visser...en fait j'ai oté l'embout noir en plastique (le gros boitier) et alors la ''vis'' devient plus accessible, tu peut alors selectionner la position été... Faut le remettre aprés....l'embout noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites