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Invité

Question alternateur

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Invité

Salut les gars,

Au sujet des alternateur adaptable au niva 1.7 i: Pièce:

Alternateur GM adaptable pour 1.7i seulement
No.: UNE A1126 (garantie 2 ans)
Vendeur: Napa

Pièce: Alternateur BOSH adaptable pour 1.7i seulement
No.: 19-4801-8
Vendeur: Canadian Tire

Est-ce que je l'apporte seulement à mon garagiste et il en fait l'installation ou faut-il qu'il le modifie???

Athanatos Question

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le garagiste va p-e avoir peur un peu...

Ca demande en effet quelques modifications.

moi j'ai installé le GM et ca a pas été facile. Pas trop difficile...mais ca a été compliqué par de la rouille...j'ai du couper le support d'alu et le faire ensuite ressouder. 24$ de plus.

Il est trop gros aussi, alors j'ai enroulé un plastique de pot de margarine pour faire un espacer, ca tient très bien avec cela. Et du plastique rouille pas!

Antoine

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What the fuck ?!?

Tu parle de quoi la Antoine?

ses hyper simple a changer... t'as peut-etre penser trop fort avant de le changer?

JayJay

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la rouille m'a causé des probs....et j'ai eu quelques hésitations au branchement...

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La rouille fait partie du Niva... ses pas un problème!
Le filage est simple... tu prend le fil existant qui vient du niva et tu le branche le fil 'blanc' (dans mon cas) dessus... et l'autre au +12v a l'arrière de l'alternateur...

30 mins si tous va bien... 1 heure si tous va mal...

mais ont a déja eu cette discution...
JayJay

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Voila....

La seul modification qui a faire a un Alternateur GM 1980-1986 Delco-Remy model 10-SI ou 12-SI avec régulateur interne est de prendre le FIL 2 du connecteur terminal et le brancher directement a la vise BATT a l'arrière de l'alternateur avec les 2 FILs rouge/rose déjà existant, et qui étais sur l'alternateur Lada. Et le FIL 1 du connecteur terminal doit être rabouter (souder et isoler idéalement) au seul fil (bleu foncer, je crois) qui est sur l'alternateur Lada. Ensuite, ses simple... 2 vis/boulons et ses tout!

Voir image pour références…


JayJay

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Invité cou_d
Le fil rouge a côté du bleu c'est quoi???

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Ses le fil qui faut rabouter avec le fil de la batterie. (Positif)
Sa a rapport avec le régulateur interne.

JayJay

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