stdes162 0 Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai finalement accepter le fait que ma niva a besoin d'une alignement des roues avant.. mais est-ce que l'un de vous a deja fait faire sa quelque part? et bien sur ma 2iemes question est..... Ou? Et combien? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Moi il l'on fait car quand mon père l'a fait refaire à neuf il on refusé la premiere fois ma Niva : elle à échoué le test car elle avait un empatement de 1/4 de pouce de plus d'un côté mais mon mécano qui la rebatit a dit qu'il a été chez Lada et qu'il a meusuré l'empatement de tous les Nivas et qu'il avait toutes 1/4 de pouces d'un côté!! alors pour finir... ... il a fallu la faire aligner a un garage d'enligmenet normale au prix de 28$ (en 1997) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 mars 2006 au canadian tire: 60$ environ plus taxes, si ils sont pas cappables après avoir essayé, ils chargent 30$ pour une "inspection de la direction" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 super! merci... sa donne une idée... j'vais voir si Marcil Anlignement peut le faire... je vous re-donnent des news.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 31 mars 2006 Moi j'enligne mon char à l'oeil et à la corde raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Tel qu'indiqué dans le manuel du niva, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites