Invité Posté(e) le 27 mars 2006 pneus 33 pouces goodyear avec les rimes toyota off set diferenciel arriere et avant toyota transefer cases samurail avec lada complete moteur et transmision est bon body fini 500.00$ ferme pour plus d information app.514-586-9752 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 peut-etre que l'annonce devrais etre dans une autre section!? mais j'aimerais quandmeme savoir se qui arrive!?? tu vend ta lada sur 33??? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 oui a tu vu les fhotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 oof! je vient de voir... :( domage tovaritch! po eu trop mal a la tete j'espere! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 T'est passé au jeep ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 28 mars 2006 est-ce que le lada est encore en état de rouler sur terrain privé sur courtes distances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 28 mars 2006 oui elle rouler tres bien mas la correserie e fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Anonymous a écrit:oui elle rouler tres bien mas la correserie e fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites