Invité Posté(e) le 27 mars 2006 http://www.printroom.com/ViewAlbum.asp?shopperid=TLNKD9AH14KF8LDJHKQRK8FL8JAB2VN5&userid=lada33&album_id=208527 :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Ben dis-donc, tu t'es bien appliqué... Pas de mal, j'espère? Il ne restait plus beaucoup de place pour le conducteur il me semble Ouch :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est vraiment triste!! ta Niva était super!! pourquoi tu t'en rachèterais pas un autre !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Condoléances Tovaritch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 ca va bien merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tracker Posté(e) le 27 mars 2006 lada 33 fini les lada revien avec les tracker ca ses des 4x4 d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 lozzzzzzzzeeeerrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Pourant je vois beaucoup de femme conduire des tracker! mais pas beaucoup des Niva!! Et tu dis que les tracker c'est un 4X4 d'homme...ça dois pour être de vrai feluette!!...c'est de blagues!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 f*ck! Condoléances! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tracker Posté(e) le 27 mars 2006 les femmes aime les tracker ses des 4x4 fiable pas comme des lada ca fai 3 ans que je fait due off road et je voie pas boucouc de lada mai des tracker en cr*ss.c'est de blagues!!!!!!!! on ce voi le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 mes condoleance lada33,j`espere que tu vas bien tu n`a pa eu trop mal ,et petite consolance de ma part;tu est le plus casse-cou que j`ai vu en niva pour ceux qui ne l`ont pas vu a terrebonne aie!mais la a st-francois je sais òu cetait sur le lond blv.levesque,quelle carambolage!alors je sympatit avec toi et j`espere que mes encouragement vont faire que tu garderas un oeil sur le lada niva :urss: et que tu auras la chance de t`en procurer une .amicalement pycho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Pauvre toi :( , jespère qu'il coûtera pas trop cher de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites