Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Salut les nivaistes, L'aiguille de mon tachymètre ne monte plus. Elle reste en bas. J,ai vérifié le fusible no 2 il est ok. Que me suggérez-vous? Merci Athanatos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Donne un coup sur le coter droit de ton tableau de bord pour la première étape... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 la 2ième étant t'ouvres le tableau de bord et tu vérifie que le cable rentre bien dans ton compte-tour, et/ou qu'il n'est pas cassé... La 3ième....tu vas sous ta bagnole et tu vérifie sa prise qui se trouve au niveau de la boite de transfert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 la 2ième étant t'ouvres le tableau de bord et tu vérifie que le cable rentre bien dans ton compte-tour, et/ou qu'il n'est pas cassé... La 3ième....tu vas sous ta bagnole et tu vérifie sa prise qui se trouve au niveau de la boite de transfert... Autant pour moi, je suis une quiche... j'ai confondu avec l'odomètre, pour le tachy je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 24 mars 2006 Je croyais que la tachymètre était électrique ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Électrique, pas électrique, tape, TAPE, PLUS FORT!!! Au moins, ça soulage les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Finalement c'Est le bon vieux coup de poing qui a tout replacé. Merci Jay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 :+ JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 C'est connu; on frappe et on pose les questions ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites