magreg88 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Regarder ici un site ou il y a plein de pneu p-e il y a t'il pour le Niva c'est pour les véhicule rare ou vieux! http://www.coker.com/store/customer/home.php?cat=267 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Très intéressant!!!! Mais ou trouver ces pneus à bon prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 J'aime pas faire de la pub... mais si tu regarde bien les option du site, tu click sur distributeur.... ensuite sur le petit drapeau Canada.... et tu y trouve -> Les Pneus Robert Bernard Mario Cote 1015 Principale Granby Québec J2J2N8 Phone: 450-378-7968 Fax: 450-777-7638 Email: mcote@robertbernard.com Web site: www.robertbernard.com Et en passant, probablement que Pneus Bennette sur lorimier et bennette pourrais t'aidez. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 25 mars 2006 http://www.hankooktire.ca/uploadfile/product/ltr_rt01.pdf là y a du pneu super pour le Niva....215/85/R16 8plis 736$ txes in les 5 montés balancés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 25 mars 2006 pardon ce sont des Hankook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Jolie, en plus, ca donne exactement 29,0 po de diamètre ce qui rehausse le bolide. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pas mal ce pneu il se trouves tu au quebec ou si il est d'un autre continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 du Hankook ça se trouve au Qc, cherche un distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 tien, quelque chose D'intéressant: http://www.toyo.com/docs/tires/tires.asp?lpid=18975&name=M-55%99&category=off-road bon pneu "all around", grandeur que je te suggère: 225/75/r16 Pour les gens très entreprenants qui ont rehausse et moins de fender qu'à l'origine: 235/85/r16 ça semble bien, pas excessivement large donc ça laisse la chance de tourner les roues, mais c'estdu 32'' =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sur quel jante 16 original quoi 225/75/16 ca fiite tu penses??? Mais j'aime mieux hankook mais je trouve pas distributeur quebec ...Bizarre oui y aplein beau pneu mais ici au quebec rien pour le 16 a part le militaire a 150,00 piece chaque Ca sent SAIL .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Ouep, les 225 tu devrais être correct normalement... 29.4'' de haut et 8.5'' de large, donc ça devrait être bien. va sur hankooktire.ca dans support, dealer list, entre ton code postal et met le pour qu'il cherche dans un rayon de 25km, juste à Gatineau j'en avait 5 distributeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai trouvé a 2 maison chez moi lolllmerci Matlax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sol hankook j'en ai un à Longueuil de distributeur....... J'ai failli avant de prendre les Militaires..........Le prix qu'il me faisait dans le 215-85R16 8 plis pour 5 montés balancés 736 $ 450 674 8929 tu demandes Rémy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ok 215 85 r16 pas trops large pour le rim 16 de niva ca et ca prend des cales absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est le max pour les 16 et un Niva stock et c'est au top comme pneu mon homme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 215/85R16 c'Est parfais avec 1 pouce de lift, meme pas besoin de coupé les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je tel aujourd hui pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 woww cé du 10 plis seulment woww ca doit porté extrement dur ca il les fait a 149.00 du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 je vais parasiter un peu : du 30x.9.50-15 c'est ti trop large ??? J'en aurais 4 pour 400$ incluant shipping( des revulcaniser ) ? J'ai une rehausse de 1 pouces, pas certain d'être assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 t'es safe pour la largeur, pour la hauteur avec ta rehausse ça devrait être bon, du 29 ça rentre d'origine en frottant un peu, un demi pouce de plus de en haut du pneu ça devrait pas être si pire =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 un demi pouce, si tu l'avais essayé, c»'est assé pour couper le pneu. mais ca devrais pas être si pire,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 je t'explique, souvent on te conseille mal par du monde mal informé qui n'ont vraiment pas d'expérience. on vas te dire à peu près n'importe quoi, sur un forum dont personne n'assume de responsabilité. moi j'ai fait, avec rehausse, bob l'a fait, dom l'a fait, rêveur l'a fait, et Jl a travaillé pas mal (je l'ai vue). et on a tous déchiqueté nos pneus, alors si tu es vraiment intéressé à modifier ton niva, la première chose à faire est de te référer a quelqu'un qui a de l'expérience et de bien poser tes questions. 235 stock ca passe pas,,, point à la ligne. 31 po ca passe pas modifié,,, 33 po tu vas tout arraché. De toute façon un seul l'a fait, et c'est un buggy. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 La petite fumée a écrit: 33 po tu vas tout arraché. De toute façon un seul l'a fait, et c'est un buggy. ray et là il se chercher un cardan mais toi ray c'est quoi tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 235 stock ca passe pas,,, point à la ligne. mon niva blanc est chausse sur du 235 et sa frotte quand je tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 31 po ca passe pas modifié,,, 33 po tu vas tout arraché. De toute façon un seul l'a fait, et c'est un buggy 31'' c'est drôle parce que y'a plus en plus de gens qui ont ça comme pneus (rêveur, bob si je ne m'abuse?) doit passer un minimum alors 33'' y'avait le Niva de l'Australien que Niva95 avait trouvé, fitté sans rehausse, mais avec beaucoup de découpe =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 et toi max, tu roule avec quelle dimension, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites