Invité Posté(e) le 23 mars 2006 et oui je recherche des cover qui vont sur les cote arriere ou il y a les trappe dàir comme ex;land rover en nònt et j`ai deja vu dans quelque site avec photo ca existe et cover pour lumiere arrirre et savez vous si les globe (phare)du niva sont de la meme dimension que le wesfalia?jài vu de beaux cover grillage pour phare avant pas cher alors je me demandais?et avez -vous deja fais un snorkel home made ou installer un neuf.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Pour les covers, sais pas... Pour le snorkel j'ai prévu d'en faire un, à un moment ou un autre... Cela n'a rien de foncièrement complexe, mais pour qu'il soit utile faut aussi modifier l'alimentation de l'alternateur, et remplacer le ventilateur... Tu peut aller faire un tour ici: http://nivaventure.free.fr/Texte/Equipements/Snorkel/Snorkel.htm Entre autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Tu parle de couvert a l'extérieure de l'habitacle ou a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Solution BS = duct tape couleur du Niva chez Dollarama Mais effectivement, moi aussi j'aimerais en avoir... sinon, je soude des plaquettes de metal pour fermer les troups... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 cèst pour les trappe dàir a l`exterieur de l`abitacle sur les cote tout pres des fenetre cote arriere,jayjay sait de quoi je parle on nèn nà parler la semaisne derniere avec antoine au harvey`s,alors si trouver faites moi signe ou nous signe je ne suis pas le seul a en vouloir merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 17 avril 2006 J'en ai deux à te vendre ils sont sur mon Lada SE rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites