Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cover pour trappe d`air

Messages recommandés

Invité
et oui je recherche des cover qui vont sur les cote arriere ou il y a les trappe dàir comme ex;land rover en nònt et j`ai deja vu dans quelque site avec photo ca existe et cover pour lumiere arrirre et savez vous si les globe (phare)du niva sont de la meme dimension que le wesfalia?jài vu de beaux cover grillage pour phare avant pas cher alors je me demandais?et avez -vous deja fais un snorkel home made ou installer un neuf.merci

Invité

Pour les covers, sais pas...
Pour le snorkel j'ai prévu d'en faire un, à un moment ou un autre... Rolling Eyes
Cela n'a rien de foncièrement complexe, mais pour qu'il soit utile faut aussi modifier l'alimentation de l'alternateur, et remplacer le ventilateur... What the fuck ?!?
Tu peut aller faire un tour ici:
http://nivaventure.free.fr/Texte/Equipements/Snorkel/Snorkel.htm
Entre autre....

Invité

Tu parle de couvert a l'extérieure de l'habitacle ou a l'intérieur Question

Solution BS = duct tape couleur du Niva chez Dollarama

Mais effectivement, moi aussi j'aimerais en avoir... sinon, je soude des plaquettes de metal pour fermer les troups...

JayJay

Invité
cèst pour les trappe dàir a l`exterieur de l`abitacle sur les cote tout pres des fenetre cote arriere,jayjay sait de quoi je parle on nèn nà parler la semaisne derniere avec antoine au harvey`s,alors si trouver faites moi signe ou nous signe je ne suis pas le seul a en vouloir merci!

Invité Monprinc

J'en ai deux à te vendre ils sont sur mon Lada SE rouge

• Créer...