Invité Posté(e) le 23 mars 2006 En bon garcon, j'ai mis en morceau les deux cylindre d,action de la clutch. J'ai bien fait attention de me rappeler comment ils étaient assemblés. J'ai ouvert mon kit russe de réhabilitation du cylindre d'action et j'ai tout nettoyé et réhabilité. J'avais un doute sur la fonctionnalité. Ensuite tout bêtement avant de prendre ma douche, j'ai consulté le diagramme, pour m'appercevoir qu'il manquait une pièce de support d'un joint de scellement. Ce qui veut dire, que le tata qui a assemblé ou réhabilité le dit cylindre avant moi, a oublié une pièce et l'a remplacé par un washer et que j'ai perdu mon temps parce qu'il n,est pas question de remettre ce cylindre dans le niva sans la pièce d'épaulement. Bon, voila le message, si vous réhabilitez vos niva, assurez-vous de bien le faire pour la prospérité et l'image du niva. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Le tata, il serait pas russe par hasard? Il fonctionnait quand même avant? Tu ne peux pas simplement remonter comme il était (je ne vois pas au juste de quelle pièce il s'agit)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Tete Dure a écrit:Le tata, il serait pas russe par hasard? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 On ne critique pas les Tovaritchs du Komecom :urss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Mais par contre suis pas contre le fait que tu me file les coordonnées de la camarade de ton nouvel avatar Tovaritch Tête Dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Le tata pourrais être un ouvrier russe ou un manuel québécois, et la raison pourquoi je je ne remets pas le cylindre en place, c'est qu'il m'a lâché un soir au bureau, et qu'il a fallu revenir le lendemain avec un système usagé pour le changer couché sous le niva dans un parking publique. ( et qu'en plus, un de mes employé m'a poigné couché sous la voiture avec un ratchet dans les main).. Alors, si je change, je veux un max de fiabilité, je suis pas encore membre du caa. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites