Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La pression des pneus,

Messages recommandés

Invité
Ca fait la deuxième fois que je déjante un pneu nokia de 16 po. J'avais un maigre 32 psig dedans, et maintenant,

J'ai pressurisé à 40 psig, et ca devrais tenir plus fort. Mais, avec des amortisseurs neufs pressurisé à l'azote et 40 psig dans les pneus, je dois avoué que ca roule très très serré.

Les pneus peuvent en prendre jusqu'à 50 psig, qu'en pensez-vous,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Change de conduite
sans blague, ça m'ai jamais arrivé. Peut-être que si tu vas chez un gars de tire, y pourait te le remonter en y mettant une graisse spécial pour les tires, ce sera pt assez ou si non mieux te conseiller que moi sur ce prolème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lada97 a écrit:
une graisse spécial pour les tires


oof! Arrow

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais, est-ce que quelqu'un roule avec des pressions de 40 psig et plus,

colab, jay jay, magreb, antoine, ,,,en fait, on est plus de 50 membres alors,

ray

(ps je sais que mon prince est à 45 psig sur ses 16 po. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste come ça c'est p-e une erruer de frappe mais c'est magreg lol! et vous pouvez m'appeler Marc-André si vous volez!

Je ne sais pas la pression sur mes Nokian mais je vais regarder en se moment et je te redonne des nouvelle Ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été regarder chaque pneus (nokia d'origine) et leurs pression est de 35 psi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scusé pour magreb, c'est à cause de ma dernière mission en algérie, et le nom m'est resté.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut!
La pression dans les pneus Nokia est assez élever, je vais vérifier auprès de quelqu'un que je connais, il vend des pneus depuis longtemps et il en vend pour les Nivas.
A+
Dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rebonsoir!
En fait je m'étais renseigner déjà pour mes pneus, des 15", et il m'a dit de les tenir à 34 psi, et les 16" je ne me souviens plus, mes c'était assez élevé, au alentour de 50 psi si mon souvenir est bon.
A+
Bonne soirée a toutes et a tous
Dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Dave, j'avais l'impression que je roulais les 16 po à faible pression.
Mais, si tu as une chance de reparler à ton copin, demande lui pourquoi il faut opérer le 16 po à pression situé entre 45 et 50 psig.

bonne fin de journée,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

Perdon Misieur Dave. Le vendeurre de pnoeufs, ses kui si vous plait ? Ge me cherche des pneus pour mon Ladda Nivéa, Yont-ti différenttent markes. Le komersse yest a laque'elle addrresse. Ca kout ti cher pour un sette de catre? Un réponnsse serai apréssiée.
Merssi ben affraid

P.S. scusez-la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!
L'endroit est la suivante:

Place du pneu l'Épiphanie
518 route 341
L'Épiphanie
(450) 588-2424

J'ai tous le temps eu un bon service là bas. Pour ce qui est des prix, je ne me souviens pas, ça fait un petit bout de cela. Ils ont beaucoup de marque là-bas. Je ne crois pas que se soit un problème de trouvé des pneus pour les Nivas.

Si vous y aller et vous avez des problème avec eu, aviser moi
A+
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'oubliais, il y a un numéro sans frais pour la place du pneu:

1-866-588-2424

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Missieur Dave jelé apelé le Missieur du garaj de pneux. Réponce..... il nan na pas de pneux pour le Niva. Il appaire qu'il yen a en oeurope Shocked Cesti loin loeurope???????????? drive l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...