Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Ils sont enfin POSÉS !!!!! :egypt: :+ :urss: Quoi donc ??? ha oui, je parle de mes ressorts réhaussé Kingspring et des mes amortos Koni !!!! Ça lui donne un air un tantinet (mais juste un tantinet alors )...comment dirai-je..... différent :lol: Et je n'ai, grâce en soit rendue à Monprince plus de problème (pour l'instant..... :lol: ) avec mon pont avant !!!! :bounce: Mais c'est l'électrique qui est reparti en couille Cela en devient risible !!!! Toujours est-il qu'à part Lada33 et sa modif de ouf, je vous nique tous Et...je n'ai toujours pas d'appareil numérique...suis pauvre....claque toute ma thune dans ma Niva....ma femme et mon chien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ehhhh KESSÉ KI DIT? Sans blague, c'est quoi ton prob électrique au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Les feux stop qui s'allument plus, le témoin de frein à main, le plafonnier, et la batterie qui se décharge... Pour les 3 premiers points celà doit provenir de la manip que je vient de faire...transférer tout le fillage du coté de la boite de vitesse (au lieu de les laisser courir sous le siege conducteur) Pour la ''fuite'' de la batterie, le problème est apparu aprés qu'Autoflash m'ai re-réparé ma boite de vitesse...vais bien trouver d'ou cela provient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 21 mars 2006 DES PHOTOS! DES PHOTOS! DES PHOTOS! Pas de ton prob électrique, mais bien de ton Niva avec la rehausse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Pourquoi pas de photo de mon prob électrique??? l'est pas photogénique mon prob électrique ??? Pour des photos, faudrait que je squatte un appareil numérique...ou qu'une âme charitable, style Jayjay-le-reporter, passe dans mon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Où a tu commandé ce kit de spring et amortisseur J'ai une tit voix qui me dit que cé interessant !!! Ca doir être :rambo: en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Suis allé le prendre sur place, chez les miens...en France... et ma copine me l'a rammené: 36 kg.... dans la soute de l'avion... L'est pas dispo ici :evil: ni les Koni, ni les Kingsprings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 21 mars 2006 niva gtl a écrit:DES PHOTOS! DES PHOTOS! DES PHOTOS! Pas de ton prob électrique, mais bien de ton Niva avec la rehausse... Je dit comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai bien hate de voir sa moi... si je passe dans ton coin, je passe pat la ruel avec ma digital et click! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 cool munch....ca va faire un bail que tu est la dessus et dans tout tes travaux sur ton niva alors quand une modification est terminer sa fait du bien au morale jusqu`au prochain je pense bien aller vers mtl en fin de semaine je passerai dans ton coin pour voir la nouvelle bete salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 si je passe dans ton coin, je passe pat la ruel avec ma digital et click! merci Tovaritch Tu peut guère la louper....elle est noire (et jaune) désormais.... Une guèpe soviétique post-tchernobylienne... :urss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Z'êtes tous les bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 alord, ses la fete chez Munch et le pitbull!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Voici les photos tant attendues de la Niva à Munch!! La Niva rouge est c'elle d'une amie a lui et la noire c'est la sienne avec sa rehausse! Il a réussis à squatter un appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Voila voila .... Histoire de faire une comparaison avant / aprés.... Ici vous avez l'avant avant avant.... /viewtopic.forum?t=43 :urss: J'accepte les compliments..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 avril 2006 AH BEN PUTAIN!!!! QUEL MONSTRE!!!! tout ca avec des ressorts et des amortisseurs?? Et ca a été comment pour tout peindre en dessous??? Ah ben ca alors..... Et tu as découpé les ailes pas mal barbare!!!! Et c'.est quoi ces pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 25 avril 2006 Munch, ca me fait ni chaud ni froid, je te l'ai déja dit, je ne suis ni envieux ni menteur, ni jaloux. Je dirais même plus totalement indifférent Je n'ai même pas regardé les photos, tout a fait inintéressant Je dirais même puéril Tu comprendras q'un kit de réhausse avec des droles de pneus sur une petite bibite rare, ca n'a rien d'original, d'autant plus qu'on peut tous faire les mêmes modifications sans peine:pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 avril 2006 que dire c'est tout simplement Dit ta peinture me rapelle ma peinture, sa ne serait pas la meme chose par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 25 avril 2006 Bon je pile sur mon orgueil à contre coeur. C'EST LE PLUS BEAU NIVA QUE J'AI VU AU QUÉBEC. UN FANTASME QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bravo Munch! Grace a toi, les hommes peuvent maintenant avoir un troisiemes sein! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 :egypt: :bounce: Merci merci merci merci Suis effectivement pas mal fier de moi surtout au vu de vos commentaires venant de connaisseurs tel que vous :urss: cela fait chaud au coeur !!!!! Niva 95....oui c'est bien la même peinture .... Monprince....merci d'avoir pilé sur ton orgueil.... Antoine....oui tout ça avec des ressorts/ammortisseurs...les pneux sont des BFGoodridge Mud en 225/75 R16, les ailes ont bien étés découpées à la barbare :rambo: c'était la première fois de ma vie que je me servais d'une disqueuse (d'ailleurs c'était la première fois pour tout...:lol: ) Pour peindre le dessous....ben j'ai eut les cheveux jaunes (et noir)pendant tout l'été dernier, voire une bonne partie de l'automne... :lol: Jayjay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Pfff! Quel boulot de fou! Félicitation, belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 BFGoodrich....en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 En arriere, des ressorts plus longs et des amortisseurs avec une plus longue course, ca je comprends vu l'essieu rigide. Mais en avant... Les ressorts ont réhaussé le devant? Pas d'autres pièces impliquées, genre spacer au niveau du ball joint? Ta Niva a vraiment de la gueule... J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Munch, ca fait près d'une semaine que j'admire les photos de ton bolide. Vraiment, t'es maintenant le king, c'est toute une réussite et félicitation. En passant, j,avais vu ton bolide rouge au vieux port lors de la remise du gala de l'association des ingénieurs conseils il y a près de deux semaines. Si je me souviens bien, dans le niva rouge il y avait une étiquette avec le numéro du CAA. Est-ce bien la tienne, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 NivaPolska a écrit: Mais en avant... Les ressorts ont réhaussé le devant? Pas d'autres pièces impliquées, genre spacer au niveau du ball joint? J'ai moi même monter ma suspension avant de 1.1".... rien d'autre a faire pour sa... mais peut-être plus impliquerais des 'spacers' au ball-joints.. Mais au fait, MUNCH... Est-ce que tu à modifier la PanHard Bar pour pas que ta niva roule en 'crab' vue que tu la monter de beaucoup? Car selon mon observation du fonctionnement de la suspension a l'arrière, si tu monte, le tous bouge. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Mais en avant... Les ressorts ont réhaussé le devant? Pas d'autres pièces impliquées, genre spacer au niveau du ball joint? Rien d'autre, promis juré craché !!! (à part les ammorto Koni, mais ils ne sont pour rien dans la réhausse) Faut dire aussi qu'ils sont plus rigides que ceux d'origine Z'aurez l'occasion de zieuter tout ça demain En passant, j,avais vu ton bolide rouge au vieux port lors de la remise du gala de l'association des ingénieurs conseils il y a près de deux semaines. La rouge ce n'est pas la mienne, c'est celle d'une amie...on les avait garées à coté l'une de l'autre pour faire les photos....la mienne est mieux Est-ce que tu à modifier la PanHard Bar pour pas que ta niva roule en 'crab' vue que tu la monter de beaucoup :paf: non j'ai complètement zappé cette partie....l'avais envisagé mais oublié complet... Ben demain je recueillerai vos impressions/suggestions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Munch, tes BF Goodrich se vendent à quel prix par pneu, environ? Ce pneu me semble intéressant, car agressif et il se fait en 215/75/15, ce qui irait bien sur ma Niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bien la c'est décidé, tu as copier ma peinture je copie ta découpe d'aile nos Niva vont passer pour des soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je bois à ça tovaritch !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 :lol: C'étais moi l'invité !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites