Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ben ça y est....

Messages recommandés

Invité

Ils sont enfin POSÉS !!!!! Mr. GreenMr.Red :egypt:
:+ :urss:
Quoi donc ??? ha oui, je parle de mes ressorts réhaussé Kingspring et des mes amortos Koni !!!! Mr.Red
Ça lui donne un air un tantinet (mais juste un tantinet alors )...comment dirai-je..... What the fuck ?!? différent :lol:
Et je n'ai, grâce en soit rendue à Monprince plus de problème (pour l'instant..... :lol: ) avec mon pont avant !!!! :bounce:
Mais c'est l'électrique qui est reparti en couille
Cela en devient risible !!!!
Toujours est-il qu'à part Lada33 et sa modif de ouf, je vous nique tous driveMr.RedMr. Green
Et...je n'ai toujours pas d'appareil numérique...suis pauvre....claque toute ma thune dans ma Niva....ma femme et mon chien ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhhh KESSÉ KI DIT? Confused

Sans blague, c'est quoi ton prob électrique au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les feux stop qui s'allument plus, le témoin de frein à main, le plafonnier, et la batterie qui se décharge...
Pour les 3 premiers points celà doit provenir de la manip que je vient de faire...transférer tout le fillage du coté de la boite de vitesse (au lieu de les laisser courir sous le siege conducteur)
Pour la ''fuite'' de la batterie, le problème est apparu aprés qu'Autoflash m'ai re-réparé What the fuck ?!? ma boite de vitesse...vais bien trouver d'ou cela provient Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DES PHOTOS!

DES PHOTOS!

DES PHOTOS!

Pas de ton prob électrique, mais bien de ton Niva avec la rehausse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi pas de photo de mon prob électrique??? l'est pas photogénique mon prob électrique ??? Twisted Evil
Pour des photos, faudrait que je squatte un appareil numérique...ou qu'une âme charitable, style Jayjay-le-reporter, passe dans mon coin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Où a tu commandé ce kit de spring et amortisseur Question J'ai une tit voix qui me dit que cé interessant !!! fouet

Ca doir être :rambo: en titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis allé le prendre sur place, chez les miens...en France...
et ma copine me l'a rammené: 36 kg.... dans la soute de l'avion...
L'est pas dispo ici :evil: ni les Koni, ni les Kingsprings...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niva gtl a écrit:
DES PHOTOS!

DES PHOTOS!

DES PHOTOS!

Pas de ton prob électrique, mais bien de ton Niva avec la rehausse... Wink


Je dit comme lui Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hate de voir sa moi...

si je passe dans ton coin, je passe pat la ruel avec ma digital et click!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool munch....ca va faire un bail que tu est la dessus et dans tout tes travaux sur ton niva alors quand une modification est terminer sa fait du bien au morale jusqu`au prochain je pense bien aller vers mtl en fin de semaine je passerai dans ton coin pour voir la nouvelle bete Twisted Evil salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je passe dans ton coin, je passe pat la ruel avec ma digital et click!

merci Tovaritch Wink
Tu peut guère la louper....elle est noire (et jaune) désormais....
Une guèpe soviétique post-tchernobylienne... :urss: Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Z'êtes tous les bienvenu !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos tant attendues de la Niva à Munch!!

La Niva rouge est c'elle d'une amie a lui et la noire c'est la sienne avec sa rehausse!

Il a réussis à squatter un appareil photo!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr. Green
Voila voila ....
Histoire de faire une comparaison avant / aprés....
Ici vous avez l'avant avant avant....
/viewtopic.forum?t=43
:urss: Mr.RedCool
J'accepte les compliments.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH BEN PUTAIN!!!! Shocked

QUEL MONSTRE!!!!

tout ca avec des ressorts et des amortisseurs??

Et ca a été comment pour tout peindre en dessous???

Ah ben ca alors.....

Et tu as découpé les ailes pas mal barbare!!!!

Et c'.est quoi ces pneus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

Munch, ca me fait ni chaud ni froid, je te l'ai déja dit, je ne suis ni envieux ni menteur, ni jaloux. Je dirais même plus totalement indifférent affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Je n'ai même pas regardé les photos, tout a fait inintéressant ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Je dirais même puéril

Tu comprendras q'un kit de réhausse avec des droles de pneus sur une petite bibite rare, ca n'a rien d'original, d'autant plus qu'on peut tous faire les mêmes modifications sans peine:pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

Bon je pile sur mon orgueil à contre coeur. C'EST LE PLUS BEAU NIVA QUE J'AI VU AU QUÉBEC. UN FANTASME QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Munch!

Grace a toi, les hommes peuvent maintenant avoir un troisiemes sein!


JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red :egypt: :bounce: CoolVery Happy
Merci merci merci merci Wink
Suis effectivement pas mal fier de moi Mr. Green
surtout au vu de vos commentaires venant de connaisseurs tel que vous :urss: cela fait chaud au coeur !!!!! Very Happy
Niva 95....oui c'est bien la même peinture .... Wink
Monprince....merci d'avoir pilé sur ton orgueil.... Very Happy
Antoine....oui tout ça avec des ressorts/ammortisseurs...les pneux sont des BFGoodridge Mud en 225/75 R16, Mr. Green les ailes ont bien étés découpées à la barbare :rambo: c'était la première fois de ma vie que je me servais d'une disqueuse Rolling Eyes (d'ailleurs c'était la première fois pour tout...:lol: )
Pour peindre le dessous....ben j'ai eut les cheveux jaunes (et noir)pendant tout l'été dernier, voire une bonne partie de l'automne... :lol:
Jayjay.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff! Quel boulot de fou!
Félicitation, belle bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BFGoodrich....en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En arriere, des ressorts plus longs et des amortisseurs avec une plus longue course, ca je comprends vu l'essieu rigide.

Mais en avant... Les ressorts ont réhaussé le devant? Pas d'autres pièces impliquées, genre spacer au niveau du ball joint?

Ta Niva a vraiment de la gueule... J'adore. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Munch,

ca fait près d'une semaine que j'admire les photos de ton bolide.

Vraiment, t'es maintenant le king, c'est toute une réussite et félicitation.

En passant, j,avais vu ton bolide rouge au vieux port lors de la remise du gala de l'association des ingénieurs conseils il y a près de deux semaines. Si je me souviens bien, dans le niva rouge il y avait une étiquette avec le numéro du CAA. Est-ce bien la tienne,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NivaPolska a écrit:

Mais en avant... Les ressorts ont réhaussé le devant? Pas d'autres pièces impliquées, genre spacer au niveau du ball joint?


J'ai moi même monter ma suspension avant de 1.1".... rien d'autre a faire pour sa... mais peut-être plus impliquerais des 'spacers' au ball-joints..

Mais au fait, MUNCH...

Est-ce que tu à modifier la PanHard Bar pour pas que ta niva roule en 'crab' vue que tu la monter de beaucoup? Car selon mon observation du fonctionnement de la suspension a l'arrière, si tu monte, le tous bouge.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais en avant... Les ressorts ont réhaussé le devant? Pas d'autres pièces impliquées, genre spacer au niveau du ball joint?

Rien d'autre, promis juré craché !!!
(à part les ammorto Koni, mais ils ne sont pour rien dans la réhausse)
Faut dire aussi qu'ils sont plus rigides que ceux d'origine Mr. Green
Z'aurez l'occasion de zieuter tout ça demain Wink

En passant, j,avais vu ton bolide rouge au vieux port lors de la remise du gala de l'association des ingénieurs conseils il y a près de deux semaines.

La rouge ce n'est pas la mienne, c'est celle d'une amie...on les avait garées à coté l'une de l'autre pour faire les photos....la mienne est mieux Mr. GreenMr.RedWink

Est-ce que tu à modifier la PanHard Bar pour pas que ta niva roule en 'crab' vue que tu la monter de beaucoup


:paf: non j'ai complètement zappé cette partie....l'avais envisagé mais oublié complet... Boulet
Ben demain je recueillerai vos impressions/suggestions.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Munch, tes BF Goodrich se vendent à quel prix par pneu, environ? Ce pneu me semble intéressant, car agressif et il se fait en 215/75/15, ce qui irait bien sur ma Niva...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:lol: C'étais moi l'invité !!!!!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...