Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche sunvisor

Messages recommandés

Invité

et ouije recherche un sunvisor pour le niva et je sais que le sunvisor d`un toyota 100 4x4 fit aqvec le niva comme un gant alors si vous connaissez quelqu`un qui en a un merci de me prevenir je sais que dans le sit dùn nivaiste ailleurs que dans le notre il en a un mais comment lui parler il n`y a pas de rubrique de forum ou de contact et c`est le rugrat qelques chose comme ca!peut-etre que jayjay peut m
`aider a pour ca c`est lui me semble qui a mis ce contact.merci encore salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uuuuhhhhhh... What the fuck ?!? mon nom etais dans le dernier poste?

je retourne a mon café!!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que le café te fait le même effet que la drogue ou l'acool fait à certains JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais avoir pris la bonne dose mais il va falloir que je double ma racion mais non je blague pas j`ai vu une annonce qui parlais de ca il faut que je la retrouve pour me sentir moin coupable vous connaisser pas un quelquonque rugrathe qui a un niva ah....peut-etre dans le site de turboniva avec sean je vais aller boire...........oups voir! :shaking2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhh....oui!c`est bien de ca que je parlais.vu que je suis fan et collectionneur de casquette ,non je ne suis pas un jeune de 20 ans et se promenant en civic Boulet qui se promene comme des fous sur route comme a matin avec la casquette de cote mais en tout cas je voulais juste offrir a mon bolide un petit rajout esthetique qui de plus sera benefique pour mes yeux car j`ai du mal a voir quand le soleil est fort alors merci a niva gtl et si tu peut me dire ou je peut rejoindre cette personne en particulier ou sinon si vous connaisser une personne qui en possede un comme ca !faite moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien oui jayjay j`ai bien penser au lunette que je porte toujours ,mais pas grave il y a toujours un coinsoleil a quelque part qui me nuie( sensible au yeux quelque fois quand soleil est fort),mais pour ce qui est du sunvisor je trouve que ca fait bien au niva ca lui donne de la gueule et original a la fois!c`est mon opinion bien sur!si t`as vu les photo du niva avec le sunvisor ,c`est ce type de niva un peu modifier rally pas dans toute les sens du mot mais par ex:snorkel,pare-bufle,rack-top,fog light top et pare-bufle ces ce genre de modification que je veut faire a mon niva,comme t`as vu il y as pas mal de rouille quelle merde cette hiver pas une tache de rouille cette ete et tu est temoin alors job de carrosserie avnt tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c un d'origine qu tu veux, j'ai ca pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui lada 97 je voudrais que tu me le garde et peut-tu avoir des ohotos que je le vois et si tu peut me dire si cèst le meme genre mais si cèst original lada niva :urss: c`est sur que je le prend a un prix quand meme raisonable s.v.p. cèst assez debile fucker dans ce club comment ont trouve vite ce qu`on cherche!merci encore lada97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...