Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stelite

Rendez-vous mensuel de Liffré( 35)

Messages recommandés

Un bon week-end pour la sortir la voiture un peut froid mes beau entre samedi et dimanche pas loin de 300 kms et pour le dimanche un rassemblement mensuel ou je suis allé pour la première fois en voici un petit résumé en images.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à toi Pascal !!!
De jolies 'vieilles'
... et encore ce gang des 'caprimen' qui sévissent dans le département de l'Ile et Vilaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Encore merci à toi Pascal !!!
De jolies 'vieilles'
... et encore ce gang des 'caprimen' qui sévissent dans le département de l'Ile et Vilaine !!!


Et oui on à encore frappé et cela est pas fini on va agrandir le gang avec sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Aïe !!!
La, ça ne rigole plus


si tout va bien elle roule pour mai mes j'ai des doutes on nous livre pas les bonnes pièces donc perte de temps .
Pour info c'est une 2.6 RS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est la Capri de Gilles!!!!! Elle avance bien. lovelovelove

Sur les photos au dessus il y a celle de Franck. Pourquoi ne vient il plus nous voir? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony,

Je sais pas je lui poserai la question peut être dimanche si la météo est bonne on va sortir les voitures.

Oui ces celle de Gilles elle avance la on ai au remontage mécanique puis se sera un week'end comme on sais les faire à plusieurs pour la peinture .

Tien je lui ai donné se que tu sais pour la tiennes il va voir cela
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci. Les beaux jours vont bientôt arrivés, va falloir s'y mettre pour de bon sur cette voiture. mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas moi a cause du prix afficher. Je vais pas aller à l’hôtel alors que je suis à moins de 40 bornes de chez moi. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Oui mais pas moi a cause du prix afficher. Je vais pas aller à l’hôtel alors que je suis à moins de 40 bornes de chez moi.


Tu devrai demandez à Patrick combien cela te couterai sans le logement , il m'avait fait un prix quand cela avait été au Mans je pouvais venir que le dimanche.
Pour l'instant il doit avoir une quinzaine de voiture et en majorité des capri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...