Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stdes162

Contravention en Lada !

Messages recommandés

Allo, y en a t'il parmis vous qui ont eu des contravention en niva??? J'ai réussi a en avoir eu une pour avoir roulé trop vite une fois... mais dans une zone de 50 Crying or Very sad pas vraiment honorable...

Quelqu'un a t'il réussi à ce faire arrêter sur l'autoroute???

ses cause perdue sa.... qu'elle juge va croire que la niva roulais vite!!

JayJay

Invité
J'étais avec un de mes ami qui dessendait une cote sur l'autoroute 10 c'est fait arrèté a 155 km/h et les policier y'on donné un tiquet de 120 km/h pour ne pas faire rire d'eux au poste .

j'me suis fais coller a 140km/h, mais j'ai eu qu'un avertissement... oui,oui, probablement qu'il arrivais pas a croire qu'une lada pouvais roulé a 140km/h... pauvre gars une chance qu'il ne me suivais pas dans le pac lavérendrie a 165km/h... il aurais surment perdu connaissance...

Mon père a eu un ticket de 80 km/h dans une zone de 50....il a dit au policier: je te donne une dernière chance de partir et de ne pas me donner de ticket....C'est la dernière chance que tu as avant de perdre toute ta crédibilité au poste...Je pense à toi la en te donnant cette chance la!....et le policier a dit...non non monsieur vous rouliez bien a 80 km/h!...Malheureusement mon père a eu à le payer

C'est un peu déplacé de la part de ton père Marc mais bien essayé tout de même!!

Le problème est que la plupart des contraventions, et les plus faciles a attrapper, c'est sur les boulevards max 50km/h et les zones de 30!

Ca ca fait mal!

Je sais, j'aurais pas fait cela...mais j'ai trouvé son histoire très drole lorsqu'il me l'a raconter!....en plus le policier a dit a mon père....il est bien beau votre petit camion...il est propre!...mais ça pas donner de résultat...mon père n'a tout de même pas été gentil avec la police!...

Invité
et toi comme papa? Est-ce que t'en mérite souvant??!!

Je sais qu'il la méritait...! y'a rajouté au policier: mais au moins à cause de cette contravention là, tu as fait monter la valeur de ma Lada...

• Créer...