Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Je suis écoeurer de descendre mon transfert case... je l'ai fait beaucoup trop de fois.... et en passant très difficile de faire en sorte que tout ne vibre pas.. La première fois a été causée par de quoi de plutôt pas commun, les nut du shaft entre le transfert case et la transmission ce sont slaquées... le shaft c'est débarré et a arraché les manettes du transfert case.. j'ai été obligé de pousser cette fois là... couté 4 nut neuves et 12 $ de rod a souder l'aluminium et quelques heures de travail....Les autres fois: changer la barrure de la nut de transmission pour avoir une 5ieme(brisée lors de l'accident du shaft mes réalisé après avoir tout remonté...) qui décroche pas, changer le joint universel entre la transmission et le transfert case, une autre fois pour changer la clutch... C'est quoi la meilleure manière d'enligner le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Pas de chance!!!! La meilleure manière je pense, est la technique du mirroir et de la lampe de poche, c'était bien expliqué sur www.turboniva.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai pas de spacer sous mes brackets ... il y en a jamais eu IL y en a sur tout les modèles le mien est un 97 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites