Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Manivelle

Messages recommandés

Invité
J'ai pas de manivelle pour mon Lada ! :( Il y a t'il une âme charitable qui en possède une de trop et pourrait me la vendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prédis que soi Monprince ou Lada97 aurons ceci!! et en passant :welcom:

Et on n'aimerais voir des pĥotos de ta Niva!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais peut-être passer au souper au mois d'avril !!! Car je vais être tout heureux d'avoir mon Lada sur la route. Le pauv-ti, il est caché dans un hangar d'aviation a 200km de chez moi pour le protéger du vilain sel ! Je vais essayer de prendre des photos le plus rapidement possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
J'en ai une mais je l'ai payé trop cher pour mes moyens donc inaccessible à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
92000 kilo

couleur bleu nuit métalique avec des putains de moulures en plastique pas fait pour la trail argent

Elle est en repos après restauration: dérouillage, clutch, balancer les shaft, changer la barrure de la nut de la transmission pour que la 5iem débarque pu,réparer l'alternateur...

Je veux faire changer le pare brise... et rajouter un snorkel et des tubulures anti arbres et surtout protège moulures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment as-tu fait pour balancer les shafts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL faut les démonter et les amener a un garage qui font ce type de travail, d'habitude c'est pas cher ils les mettent sur leur machine et soude des washer pour balancer le tout... ça ressemble vraiment à une méthode russe

cela ma couté 40$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour la manivel, j'en ai même pas un epour moi. J'ai plusieur manivel mais ce sont celles de cric de Samara et non celle d'origine pour le moteur de niva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Intéressant pour le balancement des drive shafts ( bons dieux, tête dure vas sûrement sortir son lexique et nous balances ses termes à la francaise ),,,

Questions,

Comment savoir si ils sont débalancés, si ils le sont, alors avez-vous des vibrations lors de l'accélération et en relâche, c'est à dire sans péser sur le gaz.

Et enfin, pour trouver le balanceur, juste vérifier les pages jaunes,, est-ce que tu connais un mécano dans la région de montréal.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Huh, moi j'ai fait affaire avec un garage de Chicoutimi, car ma lada est remisée pour l'hiver au Saguenay ( jmennuis!!!!)

Pour savoir si ils sont débalancés, ehum, c'est que je les ai sandblastés... et peinturé... J'étais motivé hein! Tout c'est mit a vibré ensuite mais maintenant ils vibrent de 93 a 103 km/h au lieu de 75 a 110... Il faut que j'enligne mon transfert case je crois bien car j'ai changer ma clutch aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arbres de transmission.....
En passant j'adore ton nouveau avatar tovaritch Tête Dure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marci Munch (en passant, non c'est pas ma soeur) et merci pour la traduction Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
munch a écrit:
Arbres de transmission.....
En passant j'adore ton nouveau avatar tovaritch Tête Dure !!!!


Arbre de transmission ?? tu parle pas des bearingsde la transmission j'espèere!!!!!! What the fuck ?!? :pale: Shit :x
Si c'est le shaft entre la transmission et la boite transfert jpete pas une deprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(en passant, non c'est pas ma soeur)

Ta voisine ?
tu parle pas des bearingsde la transmission

roulements de la boite de vitesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu parle pas des bearingsde la transmission

roulements de la boite de vitesse ... [/quote]

St'une joke ou tu reprend mes termes non français ? ça me tente pas de redescendre ma boite de vitesse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lobo,

Lorsque tu as fait balancer les drive shafts, est-ce que le mécano t'a indiqué qu'ils étaient vraiment débalancé, avait-il une appréciation de l'état et est-ce que tu as retiré les croisillons.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je n'ai pas retiré les croisillons, c'est pas jojo défaire ces trucs quand tu ne veux pas les changer... surtout que parfois les croisillons sont souvant pas 100% centré a cause d'une roche, usure roulle, mauvaise fabrication et c'est donc important de ne pas les défaire pour pouvoir balancer l'axe!

et oui ils étaient débalancés , ils ont soudé des washers, et ecla à réduit ma fourchette massage intégré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais juste reprendre les termes en français.... Wink
Ne redescend pas ta boite de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
munch a écrit:
Fais juste reprendre les termes en français.... Wink
Ne redescend pas ta boite de vitesse.


Yahooo, qu'est ce que je suis heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changer quelque clutch dans ma vie sur dufférent 4x4 et 2x4 et il y a une chose qu'il faut surtout pas oublier avant de démonté les drive shaft(arbre de trani) c'est de marqué tes drive shaft et les différentiel ou t-case ou transmission, pour etre sur de les reposer exactement comme il était... sinon sa peut etre une cause de vibration, sur mon s10 j'avais oublier de le faire, et a 80km/h c'était impossible de voir par les rétro tellement sa vibrai. j'ai résolue le problème en changeant le drive shaft de possition et j'allais faire un tour...

4h de test pour en venir a bout.

J'me demande si les faire rebalancer est une bonne idée... habituelement on fait rebalancer les drive shaft juste quand il on été bosser... un drive shaft est balancer directement sur le véhicule... entk chez avtovaz c'Et leur technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis qu'ils ont été balancés, je n'ai plus de problèmes de vibration... vraiment une grosse différence !!! drive avant c'était : :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à la manivelle, moi aussi j'aimerais bien en avoir une. Si quelqu'un en a une, ce serais bien d'avoir les spec et des photos, pour m'en fabriqué une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
réellement, avoir une manivelle serait vraiment trop cool... j'aimerais bien en voir une aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La manivelle, c'est cool, mais il faut s'assurer d'avoir l'écrou spécial en bout de vilbrequin (celui qui retient la poulie) pour pouvoir la recevoir. Sinon, t'auras beau tourner tant que tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoutez, je possède une manivelle, et si quelques personnes en veulent, je peux en fabriquer des copies. Je trouve cette manivelle très utile pour les réparations sur le moteur, mais j'ai jamais essayé de démarrer avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lobotomizer mon ami! Je vais avoir besoin de ton aide!!J'ai bien trouvé le censor du crank sur le siege que tu ma laissé mais jai pas loutil pour le demanché lespece de grosse douille carré je pourrais te l'emprunter si c pas trop en demander la neige sans vient je dois le faire partir!!!Revient moi al decu mec! fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
uhhhhh douille carrée ? bonne question, il me semble que j'ai utiliser un tournevis.. mais je ne travaille pas en fin de semaine ni vendredi donc je pourrais bien trouver un temps libre pour venir voir.

Pour la manivelle fait maison, l'offre est intéressante surtout si elle ressemble à celle d'origine !!! J'ai un tour a fer si il faut machiner des trucs pour garder la ressemblance, mais il faut les spécifications de celle d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Samedi je fais rien tu me callera avant 831 7512!!Si jamais ta un voltimetres amene le c p-e juste un file de cassé !!!!Jattends des tes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée... finalement vraiment trop eu de chose a faire... je viens de cesser la ronde des missions et je n'ai pas encore terminé... merdouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mec au pire peux tu juste me passé loutil que ta pris!Je vais le demanché pis rebrancher lautre sa va etre parfait!!Esperon que c juste sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...