Invité Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai pas de manivelle pour mon Lada ! :( Il y a t'il une âme charitable qui en possède une de trop et pourrait me la vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je prédis que soi Monprince ou Lada97 aurons ceci!! et en passant :welcom: Et on n'aimerais voir des pĥotos de ta Niva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Je vais peut-être passer au souper au mois d'avril !!! Car je vais être tout heureux d'avoir mon Lada sur la route. Le pauv-ti, il est caché dans un hangar d'aviation a 200km de chez moi pour le protéger du vilain sel ! Je vais essayer de prendre des photos le plus rapidement possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 17 mars 2006 J'en ai une mais je l'ai payé trop cher pour mes moyens donc inaccessible à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Alors ta niva est quelle couleur et combien de kilomètrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 92000 kilo couleur bleu nuit métalique avec des putains de moulures en plastique pas fait pour la trail argent Elle est en repos après restauration: dérouillage, clutch, balancer les shaft, changer la barrure de la nut de la transmission pour que la 5iem débarque pu,réparer l'alternateur... Je veux faire changer le pare brise... et rajouter un snorkel et des tubulures anti arbres et surtout protège moulures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Comment as-tu fait pour balancer les shafts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 IL faut les démonter et les amener a un garage qui font ce type de travail, d'habitude c'est pas cher ils les mettent sur leur machine et soude des washer pour balancer le tout... ça ressemble vraiment à une méthode russe cela ma couté 40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 18 mars 2006 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Désolé pour la manivel, j'en ai même pas un epour moi. J'ai plusieur manivel mais ce sont celles de cric de Samara et non celle d'origine pour le moteur de niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Intéressant pour le balancement des drive shafts ( bons dieux, tête dure vas sûrement sortir son lexique et nous balances ses termes à la francaise ),,, Questions, Comment savoir si ils sont débalancés, si ils le sont, alors avez-vous des vibrations lors de l'accélération et en relâche, c'est à dire sans péser sur le gaz. Et enfin, pour trouver le balanceur, juste vérifier les pages jaunes,, est-ce que tu connais un mécano dans la région de montréal. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Huh, moi j'ai fait affaire avec un garage de Chicoutimi, car ma lada est remisée pour l'hiver au Saguenay ( jmennuis!!!!) Pour savoir si ils sont débalancés, ehum, c'est que je les ai sandblastés... et peinturé... J'étais motivé hein! Tout c'est mit a vibré ensuite mais maintenant ils vibrent de 93 a 103 km/h au lieu de 75 a 110... Il faut que j'enligne mon transfert case je crois bien car j'ai changer ma clutch aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Arbres de transmission..... En passant j'adore ton nouveau avatar tovaritch Tête Dure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Marci Munch (en passant, non c'est pas ma soeur) et merci pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 munch a écrit: Arbres de transmission..... En passant j'adore ton nouveau avatar tovaritch Tête Dure !!!! Arbre de transmission ?? tu parle pas des bearingsde la transmission j'espèere!!!!!! :pale: :x Si c'est le shaft entre la transmission et la boite transfert jpete pas une deprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 (en passant, non c'est pas ma soeur) Ta voisine ? tu parle pas des bearingsde la transmission roulements de la boite de vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 tu parle pas des bearingsde la transmission roulements de la boite de vitesse ... [/quote] St'une joke ou tu reprend mes termes non français ? ça me tente pas de redescendre ma boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Lobo, Lorsque tu as fait balancer les drive shafts, est-ce que le mécano t'a indiqué qu'ils étaient vraiment débalancé, avait-il une appréciation de l'état et est-ce que tu as retiré les croisillons. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Non je n'ai pas retiré les croisillons, c'est pas jojo défaire ces trucs quand tu ne veux pas les changer... surtout que parfois les croisillons sont souvant pas 100% centré a cause d'une roche, usure roulle, mauvaise fabrication et c'est donc important de ne pas les défaire pour pouvoir balancer l'axe! et oui ils étaient débalancés , ils ont soudé des washers, et ecla à réduit ma fourchette massage intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Fais juste reprendre les termes en français.... Ne redescend pas ta boite de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 munch a écrit:Fais juste reprendre les termes en français.... Ne redescend pas ta boite de vitesse. Yahooo, qu'est ce que je suis heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai changer quelque clutch dans ma vie sur dufférent 4x4 et 2x4 et il y a une chose qu'il faut surtout pas oublier avant de démonté les drive shaft(arbre de trani) c'est de marqué tes drive shaft et les différentiel ou t-case ou transmission, pour etre sur de les reposer exactement comme il était... sinon sa peut etre une cause de vibration, sur mon s10 j'avais oublier de le faire, et a 80km/h c'était impossible de voir par les rétro tellement sa vibrai. j'ai résolue le problème en changeant le drive shaft de possition et j'allais faire un tour... 4h de test pour en venir a bout. J'me demande si les faire rebalancer est une bonne idée... habituelement on fait rebalancer les drive shaft juste quand il on été bosser... un drive shaft est balancer directement sur le véhicule... entk chez avtovaz c'Et leur technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Depuis qu'ils ont été balancés, je n'ai plus de problèmes de vibration... vraiment une grosse différence !!! avant c'était : :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour en revenir à la manivelle, moi aussi j'aimerais bien en avoir une. Si quelqu'un en a une, ce serais bien d'avoir les spec et des photos, pour m'en fabriqué une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 réellement, avoir une manivelle serait vraiment trop cool... j'aimerais bien en voir une aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 La manivelle, c'est cool, mais il faut s'assurer d'avoir l'écrou spécial en bout de vilbrequin (celui qui retient la poulie) pour pouvoir la recevoir. Sinon, t'auras beau tourner tant que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Écoutez, je possède une manivelle, et si quelques personnes en veulent, je peux en fabriquer des copies. Je trouve cette manivelle très utile pour les réparations sur le moteur, mais j'ai jamais essayé de démarrer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Lobotomizer mon ami! Je vais avoir besoin de ton aide!!J'ai bien trouvé le censor du crank sur le siege que tu ma laissé mais jai pas loutil pour le demanché lespece de grosse douille carré je pourrais te l'emprunter si c pas trop en demander la neige sans vient je dois le faire partir!!!Revient moi al decu mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 uhhhhh douille carrée ? bonne question, il me semble que j'ai utiliser un tournevis.. mais je ne travaille pas en fin de semaine ni vendredi donc je pourrais bien trouver un temps libre pour venir voir. Pour la manivelle fait maison, l'offre est intéressante surtout si elle ressemble à celle d'origine !!! J'ai un tour a fer si il faut machiner des trucs pour garder la ressemblance, mais il faut les spécifications de celle d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Samedi je fais rien tu me callera avant 831 7512!!Si jamais ta un voltimetres amene le c p-e juste un file de cassé !!!!Jattends des tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 okidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 désolée... finalement vraiment trop eu de chose a faire... je viens de cesser la ronde des missions et je n'ai pas encore terminé... merdouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Mec au pire peux tu juste me passé loutil que ta pris!Je vais le demanché pis rebrancher lautre sa va etre parfait!!Esperon que c juste sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites